Je constate , que montrer sa tronche ça dèrange !!
Je retourne dans l'anonymat
Hé Roterhead ! on se reverrat à St Rémy de Provence , les 9 et 10 Avril 2005 A+
Je constate , que montrer sa tronche ça dèrange !!
Je retourne dans l'anonymat
Hé Roterhead ! on se reverrat à St Rémy de Provence , les 9 et 10 Avril 2005 A+
pkoi dis tu ca ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
On peut très bien avoir un logo , conplèté d'une tronbine ??
Ca doit dénaturer un forum ?? simple constat ?
Dépassant le demi siècle , je dois ètre décalé !!!
On peut très bien avoir un logo , conplèté d'une tronbine ??
Ca doit dénaturer un forum ?? simple constat ?
Dépassant le demi siècle , je dois ètre décalé !!!
Que je sache, personne n'a fait la moindre remarque.
Chacun est libre d'afficher sa trombine, ou pas
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Perso je ne voit pas trop l'interet d'afficher sa tête sur le forum. On est plutot la pour parler des caisses mais celà ne me dérange pas. A chacun selon son humeur. Mag nous a souvent motrer ses photos quand il était enfant pour nous démontrer qu'il a toujours un caractére de petit garcon
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Je ne veut pas déclencher de polémique , ça ne marche sur aucun forum. Je voudrais comprendre porquoi ?? Appel à un spycologue !
Malgré ce forum convivial , il y a qu'une personne qui s'est présentée en une trentaine de jours Après tout ,ont s'en fou ,vive la rx8 !!
Je ne veut pas déclencher de polémique , ça ne marche sur aucun forum. Je voudrais comprendre porquoi ?? Appel à un spycologue !
Malgré ce forum convivial , il y a qu'une personne qui s'est présentée en une trentaine de jours Après tout ,ont s'en fou ,vive la rx8 !!
Dis moi Tomi' j'ai raté qque chose?
Qqun t'aurais fait une remarque sur le fait que tu ais mis ton portrait sur ton avatar?
Ou tu voudrais que tout le monde en fasse autant?
Pour ce qui est de la présentation, une section dédiée à cela... Ave cune liste des proprios.
Pour ce qui est des photos, une tentative a été faite mais sans succés...
Pour ce qui est des avatars, chacun reste libre d'y mettre ce qu'il veut tant que cela reste "politiquement correct".
Certains en changent comme de chemise ( ), d'autres le gardent précieusement!!!
Alors comme dirait un de nos "ancien" membre, respect
Toute les propositions d'amélioration du forum sont les biens venues, et tu peux toujours lancer le débat
Bon si j'ai rien compris, oublie ce post, explique moi, et comme tu l'as dit, vive la RX-8!!!
Léo, modératuer à ses heures,
mais pas moins humain!
Quoique?
RX8 ,les lunettes n'étaient pas les miennes ,Rotorhead les à troquées par une vue arriére de ses pneus !
Léo , aucune remarque n'as été faite à mon égard ( je sens que ça va venir! )
A ce jour les comunications deviennent visuel à 90% , echanger des propos à distance à une tasse de thé ! Alors que de jeunes femmes adhèrent au forum !! Il faudrat attendre la rencontre visuelle lors d'une concentration de RX8 . SURPRISE SURPRISE