pour repondre a mon autre sujet verouille

Discussion générale sur la RX-8
baggys

pour repondre a mon autre sujet verouille

Message par baggys »

Pour les personnes qui me disent vend la ...

Ici au qc contrairement a la france (je suis partis depuis 7 ans pe que cela a changer) la location est tres populaire

donc tu prends ton mal en patience et tu changes régulierement de voiture
tu es tjs sous garantie etc

la j ai loue pour 3 ans 75 000 km et oui je vais la rendre mais en octobre 08

Je pense que mettre plus d argent dans l essence que dans mon frigidaire Oui cela me gonfle j ai les moyens de l entretenir c est pas une question d argent mais je trouve cela stupide par rapport a d autre voiture avec des performances supérieur ou equivalente qui me coute moins cher

J ai roule avec un hummer H3 et j ai la meme consommation je trouve cela limite quand meme

Et nous sommes 98% a nous plaindrent ici de la consommation c est en partie pour cela que les ventes baisse ici

Je vais vous scanner les guides de l auto 2008 ici et vous aller voir les critique des journaliste genre les titre et glou et glou et glou ...

Mais ils ne critiques pas le comportement de la voiture

Bibounou

Message par Bibounou »

Et c'est pour les raisons de cette conso supérieure de 3/2 L aux moteurs équivalents que nous informons au mieux les nouveaux membres désireux d'en acquérir une que ce ne sera pas sans certaines concessions sur ce budget en particulier.

Je ne vois pas le soucis, je te remercie de faire deux trois posts d'affilée pour manifester ton mécontentement par rapport à quelque chose que ce forum a mis en permanent dans ses sections et qui est rappelé je pense assez souvent, mais honnetement, cela est un tantinet redondant. Ca n'a pas l'air de te déranger d'avoir conduit un hummer avec la meme conso et qui n'en peut plus de rammer, mais apparemment, cela est rédhibitoire pour la 8. Soit. J'ai des amis qui ont un hummer soit dit en passant, il consomme énormément plus que ma 8. Utilisation/entretien en cause ? Peut-être un manque de compétence des garagistes je ne sais pas, mais le probleme n'est peut etre pas celui que tu critiques en boucle.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

J'ai répondu à ton MP et je vérouille à nouveau, je te le répète, des sujets sur la consommation ou l'huile il en existe déjà.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé