Cette version devrait être dévoilée au grand public du 11 au 13 janvier prochain au Japon mais il s'agira d'un concept comme les récentes MX-5, 3 et 2.
Photos RX8 facelift Mazdaspeed
Photos RX8 facelift Mazdaspeed
Voici donc les photos de la RX8 Mazdaspeed Concept !!
- Pièces jointes
-
- Mazda RX8 MS05.jpg (168.67 Kio) Consulté 2046 fois
-
- Mazda RX8 MS04.jpg (159.4 Kio) Consulté 2046 fois
-
- Mazda RX8 MS03.jpg (160.9 Kio) Consulté 2046 fois
-
- Mazda RX8 MS02.jpg (67.04 Kio) Consulté 2046 fois
-
- Mazda RX8 MS01.jpg (65.52 Kio) Consulté 2046 fois
Interieur classieux et sportif, la conbinaison parfaite a mon gout !
J'aime beaucoup ce facelift, l'avant semble encore plus agressif et les touches de chromes lui donne plus de classe.
Cependant les ailettes disparaissent a mon grand regret et les feux arrieres sont vraiment horrible ... mais dans l'ensemble cette auto me plait
- Tsar
Wankel a écrit :En fait si on y regarde de plus près, si c'est le facelift et bien il semblerait que l'on conserve le 13B (et pas de 16B)>>> Cache multi side port non?
![]()
16x pas 16b, et ça me parait évident qu'on restera en Renesis actuel, pourquoi introduire un nouveau moteur maintenant, ça diluerait la vraie new RX8 en 2010 / 2012.
et puis déjà que les gens ont peur de la fiabilité de l'actuel Renesis, alors si tu leur balance encore un nouveau moteur aussi vite ils vont se poser mille questions !
- RenesisMsa
bonjour
je n'aime pas du tout l'exterieur.
bien evidement il y a un mix des accessoire actuel (aileron mazda speed) et de nouveau apendice assez disgratieux a mes yeux.
je passe le coté technique et la petite trappe sur le cache moteur..
et oui maintenant tu peut te faire chier a niquer le cahe pour attraper la jauge d'huile et si il manque de l'huile...tu demonte le cache.
les siege baquet, ce sont des siege tunning quin'ont meme plus d'air bag..no comment, c'est du tuning de ..
le volant il se sont pas foulé il ont installer un de mx5.
l'installation du poste, c'est trés bien, ça car on pourra passer nous aussi en double din, pour peut etre un peu moin cher... (j'en doute).
pour le reste no comment sur les parement en carbone blanc.
pour le reste ont decouvre enfin le parechoc arriere il n'y a plus d'antibrouillard rototo.
les bas de caisse sont identique au ms.
l'avant est sympa au centre mais les event sont trop chargé, et tchao la plaque basse.
il n'y a plus les grille latterale et franchement c'est dommage.
voila, je pense qu'on est fixer, ah non j'oubliais le surcroit de rigiditer par la double barre anti rapprochement avant.
ouahou avec ça ont a au moin 400 cv de plus.
remarquer c'est top car si il ont put gagner 20 cv, ont va pouvoir en faire autant..
ont dirait que mazda a honte du rototo, il n'y a pratiquement plus de signe distinctif a l'interieur.
ça par en pimp my ride, croiser avec du monster garage.
je prefere vraiment l'ancienne.
elle fait jacky.
les phares et les feux...c'est bof.
en gros j'ai l'impression qu'ilon donner ça a un mome de 20 ans.
aller je vais me coucher avec mon collector.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com