salut, ce n'est pas propre a la RX 8 d'avoir ça!lol. Toutes les voitures homologués doivent avoir des plaques arrieres qui sont éclairés.Donc ce n'est pas normal. Peut-etre les lampes sont grillés. vérifie. Je pense pas que ça doit couter une fortune.
aie aie aie. ça je sais pas. mais c'est très bizarre...tu l'as acheté d'occaz?
le mieux que je te puisse te conseiller c'est d'aller voir un garage mazda.
vérifie si le système d'éclairage n'est pas dans le pare choc arrière...
Lorsque j'ai fait repeindre mon pare choc arrière, au lieu de demonter completement le pare choc, ils ont déclipsé le système d'éclairage et ils l'ont glissé dans les trous pour éviter que ca gene à la peinture... et biensur il avait oublié de les remettres...
En fait, les systèmes d'éclairages sont beaucoup plus petit que les trous et sont clipsé sur le coté arrière du troue en forme de rectangle...
C'est normal...Je pensais moi aussi qu'ils avaient oublié de monter quelque chose sur la notre, ou que l'on nous l'avait piqué (!), mais notre garagiste a vérifié sur une neuve, et il nous a dit que c'était normal. Surprenant, mais normal
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
on a pas dit qu'il y en avait pas, c'est juste qu'il y a un trou au dessus de la plaque qui ne semble pas bouché ou anormalement ouvert mais c'est normal. c'est sans doute pour l'éclairage americain qui est toujours différent de l'europeen.
non non...en fait effectivement il faut que je regarde mais pour moi les trous situés au dessus de la plaque étaient pour l'éclairage...comme il n'y a rien je croyais que j'avais rien...
Mais je trouve ca étonnant que ca reste comme ca...
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
c'était comme sur les BMW Z3M, il y avait un tres gros difference d'éclairage de plaque
ah le Z3 M coupé , la plus passionnante des autos que j'ai jamais conduite : incisive, légère, brutale, bestiale, lyrique, dangereuse, fascinante et enivrante malgré ses imperfections et sa drôle de gueule .
pour moi la plus belle bmw des années 19902000
une voiture qui pour moi a une gueule d'enfer.
j'ai eut aussi la chance d'en conduire une noir cuir rouge etendue, une splendeur, un moteur , un cul mais un cul qui ne cherche qu'a passer devant, un feeling du train avant un peu particulier, et .....pas de freins, le bonheur.
franchement, j'aimerais bien en acheter un , just for fun.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com