moi qui me plaint d'etre un peu seul dans le finistère, me voila servi.
depuis que j'ai acquis mon bb,dans un village de 8000 habitants,ici je vois les rx8 se multiplier à vu d'oeil.
dans ce même village,nous sommes maintenant 3 possesseurs (1nordic,1velocity,1noire), j'avais dû être très convaincant quand ils étaient venus me voir pour me parler de la belle!!!!!!!!
tout ça pour dire que cette voiture est vraiment très attachante malgré ses légers défauts
vive la passion auto dans ce monde où la bagnole est mère de tous les maux!!!!
allez meilleurs voeux à tous
un petit clin d'oeil
un petit clin d'oeil
192 ELEGANCE PACK Nordic Green
- 22 Lamballe
Re: un petit clin d'oeil
youn a écrit :moi qui me plaint d'etre un peu seul dans le finistère, me voila servi.
depuis que j'ai acquis mon bb,dans un village de 8000 habitants,ici je vois les rx8 se multiplier à vu d'oeil.
dans ce même village,nous sommes maintenant 3 possesseurs (1nordic,1velocity,1noire), j'avais dû être très convaincant quand ils étaient venus me voir pour me parler de la belle!!!!!!!!
Salut Youn , tu es de quel coin ?
Si je passe par là, je te ferai un petit coucou
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
- 22 Lamballe
youn a écrit :
ben le village de 8000 âmes où se trouve le nid, c'est landivisiau dans le finistère!!!!
la contagion est sévère ici sachant qu'à brest (gros village de 160000hbts) la concession mazda qui entretient la mienne en a vendu 3 depuis........2004
Si tu vois un jour une belle noire et rouge avec un mélange d'aigle et de dragon sur le capot immatriculée 22, se sera moi
Kenavo ........
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
et moi je me promene de temps en temps vers saint pol de leon (donc pas loin de landi ) sinon pas mal aussi du coté de lannion
Une brillante black rotor celebration 231chx
Y'a une grise sur rennes et une noire aussi mais même apres avoir laisser des mots pour qu'ils passent sur le forum pas de messages... dommage
En ce moment comme c'est humide par chez nous ca commence à être rigolo (disons qu'il faut pas appuyer à fond en sortie de virage )