Je crois avoir lu quelque part que c'est un des mulets avec le v10.
Le probleme c'est que ce n'est pas le premier qui crame ( 1 autre sur le nurburging )et que le v10 de la rs6 va perdre c'est turbo afin d'évité que la r8 n'est pas la même image de voiture fumante que la F40 ...
Y'a un début de syndrome de voitures haut de gamme sportives qui prennent feu en ce moment Pareil pour quelques ferrari, et j'ai entendu dire ça de la R8 aussi, deux trois cas sur Lambos, peut-être qu'à force de tout mettre dans le moteur, il finit par y en avoir un peu trop pour la circulation normale
When we first wrote about the burned out Audi R8 in the picture above, we mentioned scuttlebutt saying it was a test mule. Now, Quattro GmbH director Werner Frowein reveals that it was indeed an RS8 test mule, and that the problem was specifically due to the turbos of its V10 powerplant getting too hot in the mid-engined layout. Based on the best translation we can find of the Dutch article, Frowein says (or at least we think he says) that putting the twin-turbo V10 in the R8 is out of the question, and that they are instead working on a normally-aspirated V10 with a little more than 500 HP.
j'en ai vu une un mois et demi avant sa sortie en plaques allemende et cammouflage à NOISY LE GRAND???????? vers 23h30...
j'ai un témoin : ma copine à qui je disait adoré le son de la 8 et qui en entendant un moteur (celui de la R8 qui arrivait) m'a répondu :" moaui bof (pour la 8)... ça c'est un son sportif (pour la voiture qui passait: la R8)"
le temps que sorte le portable, trop tard pour prendre une photo...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
ce qui confirme une chose.... c'est du plastique cette caisse.....
autant acheter une solido parcequ'elle au moin c'est tout en métal...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
on dit que les russes sont pauvre...... regardeez leurs tondeuse à gazon...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL