Excusez moi d'être impértinent mais si la durée de vie d'un rotor atmo est de 80000km (cf poste de Tinou sur ce qu'il faut savoir sur la 8) alors quel est la durée de vie avec un Turbo ?? 40000
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Excusez moi d'être impértinent mais si la durée de vie d'un rotor atmo est de 80000km (cf poste de Tinou sur ce qu'il faut savoir sur la 8) alors quel est la durée de vie avec un Turbo ?? 40000
quoi comprendre rien la ??? 80000km ?? non je crois qu'il disait ca pour ceux qui utilise pas de dexelia
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
quoi comprendre rien la ??? 80000km ?? non je crois qu'il disait ca pour ceux qui utilise pas de dexelia
je confirme RX8 si tu met autre chose que de la dexelia le moteur de la 8 ne depassera pas selon Tinou 80000 km
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je confirme RX8 si tu met autre chose que de la dexelia le moteur de la 8 ne depassera pas selon Tinou 80000 km
oui c'est bien ce que j'ai compris,mais comment on peut dire une chose pareil c'est nymp moi dans mon cas je ne m'enfait pas du tout car au gge ou je l'ai acheter il met de la castrol sur toutes les voitures et si il propose ca pour la Rx8 ce seras son prob en cas de prob,car c'est lui qui m'auras vendue cet huile donc sous sa reponsabilité
et en plus avec cet huile jamais eu de prob comme certain avec la yacoo ou ché pas quoi et ma voiture consomme pas beaucoup d'essence et huile comparer a beaucoup d'autres
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu