Voici enfin des vraies photos de la voiture que va lancer general motors pour contrer les Audi RS4 et S6, Mercedes 55 et 63 AMG, et autres BMW M3 et M5.
Equippée d'un 6,2l V8 de 525ch, la CTS-V ne devrait pas être courte en muscle par rapport aux allemandes.
Reste à voir pour le chassis...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Elle est pas mal je trouve, elle a sa propre identité. Par contre j'ai des doutes que d'un point de vue des performances, elle soit vraiment au même niveau d'une RS4 ou M5 (ne je parle pas d'acceleration sur une ligne droite bien entendu)
Voici enfin des vraies photos de la voiture que va lancer general motors pour contrer les Audi RS4 et S6, Mercedes 55 et 63 AMG, et autres BMW M3 et M5.
Equippée d'un 6,2l V8 de 525ch, la CTS-V ne devrait pas être courte en muscle par rapport aux allemandes.
Reste à voir pour le chassis...
c'est le même moteur de la mercedes S63 AMG atmo 525 ch V8
Je frémis à la simple pensée de la qualité de la motricité, chose qui passe trés souvent au second, heu non au 50éme plan sur les berlines américaines puissantes
Je frémis à la simple pensée de la qualité de la motricité, chose qui passe trés souvent au second, heu non au 50éme plan sur les berlines américaines puissantes
Sans même parler du chassis en lui même.
Mmh, je parierais pas tout mon fric là-dessus... La CTS a eu de bons échos, Cadillac l'a pas mal europeanisée apparemment
Mais je parierais pas non plus qu'elle va arriver à suivre BM ou Audi