Qui connait Paris mazda Austerlitz ??

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
Mika8LCD

Qui connait Paris mazda Austerlitz ??

Message par Mika8LCD »

C'est décidé j'emmène la 8 dans un garage cette semaine ou la semaine prochaine (si il me reste de l'essence...)
On m'a conseillé d'aller sur Paris Austerlitz
Je suppose que tous les parisiens vous connaissez mais je voulai avoir votre avis sur le garage...
Celui proche de chez moi n'est pas serieux du tout !!
Si vous connaissez bien quelqu'un du garage je pourrai dire que je viens de votre part

D'avance merci

Mika8LCD

Yaya8

Message par Yaya8 »

:D

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

tu vas voir Mr Fernando le chef d'atelier de ma part, tu lui dis que je suis le monsieur avec la bleue modifiée et l'oiseau sur les côtés ;)

c'est un bon garage, à part que l'accès est pas très aisé.

tu entendras toujours du pour ou du contre sur les garages, tout ce que je sais en ce qui me concerne c'est que j'ai une très bonne relation avec le chef qui est vraiment sympa et maintenant avec deux mécanos qui bossent sur mon auto.

pour info, c'est l'atelier oû le président du Revolution Rotor Club fait entretenir "ses" RX ;)

Kerotan lui te dirait que c'est des branques :D , chacun son expérience, si tu es sur paris, c'est quand même bien pratique.

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est vrai que j'ai clairement halluciné sur l'accés au garage, en plus je me suis retrouvé dans le virage à droite prés de l'acceuil avec frein à main et marche arr, au moment de repartir, M. Fernando a vu que je faisais une tête déconfite à l'idée de la manoeuvre et c'est lui qui l'a sortie ! :D :chut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

BB 59

Re: Qui connait Paris mazda Austerlitz ??

Message par BB 59 »

Mika8LCD a écrit :

C'est décidé j'emmène la 8 dans un garage cette semaine ou la semaine prochaine (si il me reste de l'essence...)
On m'a conseillé d'aller sur Paris Austerlitz
Je suppose que tous les parisiens vous connaissez mais je voulai avoir votre avis sur le garage...
Celui proche de chez moi n'est pas serieux du tout !!
Si vous connaissez bien quelqu'un du garage je pourrai dire que je viens de votre part

D'avance merci

Je te conseillerais bien un ou deux concessionnaires.... en Belgique ;) ;) :bye:

Image

Mika8LCD

Message par Mika8LCD »

Merci Tsar :merci:
C noté
j'espère kil pourra me dire si il y a un réel problème ou pas...

@ Tsar:
Je pousse un peu mais toi qui a modifié ta voiture, tu sais si on peut commander des pièces genre pare-choc, jantes ou accessoires dans ce garage ?

Merci a toi aussi bibounou :)

Mika8LCD

Tsar

Message par Tsar »

Mika8LCD a écrit :

@ Tsar:
Je pousse un peu mais toi qui a modifié ta voiture, tu sais si on peut commander des pièces genre pare-choc, jantes ou accessoires dans ce garage ?

les accessoires, c'est pas leur trucs aux concessionnaires, je te recommande YAYA8 sur le forum qui pourra t'indiquer pleins d'adresses et de bons plans, et le mieux étant de pourcourir le forum de fond en comble, tu vas y trouver ton bonheur.

en ce qui me concerne je te recommande Raspoutine pour l'échappement Hymme pour le son, et le Sprint Booster pour une meilleure réponse à l'accélérateur.

Rotaryengine m'a concocté des ressorts courts sur mesure -25 devant et -15 derrière qui sont parfaits pour le circuit et pas trop mal au quotidien sinon effectivement les ressorts courts Eibach en accessoires mazda sont très biens.

Kerotan

Message par Kerotan »

Tsar a écrit :

Kerotan lui te dirait que c'est des branques :D , chacun son expérience, si tu es sur paris, c'est quand même bien pratique.

Lol, je m'abstiendrais de tout commentaire. ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

Tsar a écrit :

Rotaryengine m'a concocté des ressorts courts sur mesure -25 devant et -15 derrière qui sont parfaits pour le circuit et pas trop mal au quotidien sinon effectivement les ressorts courts Eibach en accessoires mazda sont très biens.

Merci pour la pub :D ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

tony-x

Message par tony-x »

Perso j'ai jamais mis ma voiture chez mazda Austerlitz, et vu touts les histoires que j'entends je ne la mettrai jamais.

Aprés chacun son choix, mais niveau moteur rotatif il n'y a aucun expert en France donc ne t'attend pas a avoir des info super pertinante dans n'importe quel garage, et encore moins chez Austerlitz vu toute les histoires que l'on a pu lire sur le forum et entendre lors des diner mensuel autopassion

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

10000tr

Message par 10000tr »

tony-x a écrit :

Perso j'ai jamais mis ma voiture chez mazda Austerlitz, et vu touts les histoires que j'entends je ne la mettrai jamais.

Aprés chacun son choix, mais niveau moteur rotatif il n'y a aucun expert en France donc ne t'attend pas a avoir des info super pertinante dans n'importe quel garage, et encore moins chez Austerlitz vu toute les histoires que l'on a pu lire sur le forum et entendre lors des diner mensuel autopassion

Ca c'est fait :D :D

ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

tony-x

Message par tony-x »

10000tr a écrit :
tony-x a écrit :

Ca c'est fait :D :D

:D :D

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr

Répondre