Ca c'est de la vitesse...
http://jumpcut.com/view?id=C009AF727552 ... 0423CF037A
Sonic Zoom
Sonic Zoom
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Bio
il est malade ce pilote....
mais vu l'image, (la zone de déflagration dûe au son à l'arrière de l'avion) il devrait y avoir un BANG....non??
alors info ou intox???
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Psycho_Pat
Je suis pas ingenieur en aéronautique, mais vu le champignon au cul de l'apareil le pilote a passé le mur du son. Donc à mon avis, vu la faible distance, la détonation au moment du passage aurait rendu les gens autour tous sourd (c'est vraiment impressionant le bruit que ça fait et meme a grande distance alors la...)
Apres c'est que mon avis perso.
Mais bon, va falloir plus qu'un supercharger si on veut le suivre avec nos 8 sur ce coup
Non, il ne passe pas le mur du son à cet endroit.
Le nuage qui se forme derrière l'avion est de la condensation provoquée par les turbulences de trainée (un phénomêne qui s'appelle l'hypercompression), et le même phénomène qui crée des trainées blanches en bout d'aile lors des virages.
L'air se comprime le long de l'avion puis se détend brusquement, en "condensant" les goutelettes de vapeur d'eau.
Se phénomène s'observe à haute vitesse, mais moins vite que le mur du son.
Vu que l'air au ras du sol est très chargé en eau, ca donne cet effet même a "basse vitesse" (de l'ordre de 500km/h, nous dit la source de cette vidéo).
A plus haute altitude (ou l'humidité est plus faible), il se voit à plus haute vitesse.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Psycho_Pat
- Bio
Tsar a écrit :ça parle de Guile "sonic boom" de Super Street Fighter 2 Tubo Power Boost de la Mort sur Nintendaube ici ?
ah ben non, autant pour moi
![]()
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL