Dégoûté...

Discussion générale sur la RX-8
gerfaut

Dégoûté...

Message par gerfaut »

Hier en rentrant chez moi de la piscine, je vois que que mon pneu arr gauche est quasi plat. Je me dis d'abord : pas de chance...

En le portant chez un réparateur ce matin, la cause saute clairement aux yeux : 3 coups de lame dans le flanc -> pneu hs...
Il avait 600 km...
Alors vandalisme gratuit par jalousie ou représailles quelconques, j'en sais rien mais le pire c'est que je nage plusieurs fois par semaine. Bonjour l'angoisse...

Des histoires comme ça, ça vous dégoûte d'acheter une belle nouvelle voiture. Ceux qui font ça ne méritent aucun respect de la part de gens comme nous qui bossont dûr pour se faire plaisir. Tout ce qu'ils méritent, c'est une bonne bastonnade si on leur tombe dessus !

Christophe

Bartste

Message par Bartste »

Salut !

C'est sur ca fou la haine ! :(
Non seulement tu bosse pour payer une voiture, mais en plus tu bosse pour que ***** puisse s'acheter un couteau et qu'il puisse aller tirer des café sur les térasses... :p

On m'a arraché l'aileron sur la mienne au début que je l'ai achetée, ca met de bonne humeur je te comprend ! :bouder:

anto20a

Message par anto20a »

c'est vraiment dégueulasse!je te comprends. moi aussi j'ai travailler dur pour réaliser mon rêve. Si un truc pareil m'arrive j'aurais vraiment la haine. Y'a bien des gros cons qui n'ont vraiment rien dans le chou. Pur jalousie c'est tout...

C'était quoi la marque du pneu et le type?

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

evilspoon

Message par evilspoon »

:D :D

Une semaine après avoir la mienne, un bon poc sur le PC avant (elle dormait dehors)

2 semaines après avoir acheté mon coupé: un éraflure de 15cm sur le PC arrière gauche su rle parking de ma boite.

1 an et demi en roulant en clio: que dalle. :D :D

WAAAAAOUUUU :love: :love: :love: vive le monde !!!

(Notons tout de même que clio "correctement" équipée coute plus chère que mon coupé...)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...c'est méchant de dire ça gerfaut, ils se sont donné du mal, 3 coups de lame c'est du boulot, imagine que ça devait surement être le seul effort journalier...

Sérieusement ça fout la haine, déja dit, mais y en a qui trime dur pour se faire plaisir... tandis que d'autres se font chier et enmerde les autres... ça tiendrait qu'a moi, je les mettrai sur un bûcher sur la place public... :p

...moi au moins ce qu'y m'était arrivé, c'était pas de la jalousie! Un jeune couple à voulu faire des calins sur mon capot il y a quelques temps, conclusion : un coin du rotor légerment enfoncé... :p

L'avantage, c'est que c'est plus mignon qu'un gros coup de couteau dans un pneu... :)

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Nosferatu a écrit :

...c'est méchant de dire ça gerfaut, ils se sont donné du mal, 3 coups de lame c'est du boulot, imagine que ça devait surement être le seul effort journalier...

Sérieusement ça fout la haine, déja dit, mais y en a qui trime dur pour se faire plaisir... tandis que d'autres se font chier et enmerde les autres... ça tiendrait qu'a moi, je les mettrai sur un bûcher sur la place public... :p

...moi au moins ce qu'y m'était arrivé, c'était pas de la jalousie! Un jeune couple à voulu faire des calins sur mon capot il y a quelques temps, conclusion : un coin du rotor légerment enfoncé... :p

L'avantage, c'est que c'est plus mignon qu'un gros coup de couteau dans un pneu... :)

T'etais dans le couple ou tu les a "choppé" ... :??:

:D

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

3 ans, c'est le temps que j'ai économisé pour m'acheter ma Rx-8, je travail dans une zone commercial, et a chaque fin de journée j'ai tjr une apprhension quand je vais retrouver ma 8....

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :
Nosferatu a écrit :

T'etais dans le couple ou tu les a "choppé" ... :??:

:D

Non c'était pas moi :p

mais on voyait très bien les traces 2 de paires de mains en sens opposé, et vu la hauteur sur le capot...

Bref, Columbo est sur le coup :D

Image[/url]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Au final tu peux t'estimer heureux dans ton malheur... Je m'explique, perso ça m'aurait plus embêter qu'ils s'en prennent à la carrosserie, là les chiffres peuvent vite grimper.

Si ton train de pneu n'avait que 600km, tu n'as "que" à remplacer 1 pneu.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

dinbougre a écrit :

+1

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

gerfaut

Message par gerfaut »

dinbougre a écrit :

Au final tu peux t'estimer heureux dans ton malheur... Je m'explique, perso ça m'aurait plus embêter qu'ils s'en prennent à la carrosserie, là les chiffres peuvent vite grimper.

Pas si heureux que çà dinbougre :

1. des dégâts à la carrosserie seraient couverts par l'assurance (bon je sais c'est pas à souhaiter d'avoir sa bagnole en carrosserie au bout de 15 jours), tandis qu'un pneu vandalisé n'est pas couvert. Il en faut 2 min.

2 et surtout : imagines que le type qui a fait cela soit quelqu'un qui nage aussi par hasard les mêmes jours que moi (où qu'il passe par là aux mêmes moments) et qu'il lui prend l'envie de recommencer chaque fois qu'il voit ma 8 sur le parking, je suis pas sorti de l'auberge...

je sais, y à pire, mais y a de quoi faire de la parano tout de même

Raziel

Message par Raziel »

alala deslé pour toi ...

bon moi jai eu la chance de prendre le filou en flague ...du coup ca ma laisser un gout moin amer pour ceux qui connaise l'histoire :D

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Je suis vraiment désolé pour toi, y a vraiment trop de cons partout.

Par contre pour ton pneu, t'as demandé à l'assurance ? Encore que avec la franchise, ça doit pas valoir le coup de la faire fonctionner.

Tout à l'heure sur le parking devant le bureau, ma belle garée tranquillement, se fait mater par 2 jeunes. Je les vois de mon bureau et je surveille. Normal me direz vous.

Quand d'un coup je les ai trouvé trop près de la portière conducteur et je trouvais aussi le comportement bizarre.

Ni une ni deux, je chope mon collègue, on sort en courant (moi en mini jupe et talons aiguilles :D ) je gueule, ben ils se sont sauver comme des lapins.

Je l'ai échappé belle et titine aussi d'ailleurs.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

FRED

Message par FRED »

Raziel a écrit :

alala deslé pour toi ...

bon moi jai eu la chance de prendre le filou en flague ...du coup ca ma laisser un gout moin amer pour ceux qui connaise l'histoire :D

...que de bon souvenir ton aventure raziel!

Gerfaut n'a plus qu'a guetter le malin qui t'as fais ca et tu lui casse les rotules!! :D

Les proprio de RX8 sont des oufs!! des castagneurs... mefiances les vandales :p

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

FRED a écrit :
Raziel a écrit :

alala deslé pour toi ...

...que de bon souvenir ton aventure raziel!

Gerfaut n'a plus qu'a guetter le malin qui t'as fais ca et tu lui casse les rotules!! :D

Les proprio de RX8 sont des oufs!! des castagneurs... mefiances les vandales :p

Mouai :??: "Seche la natation 1 ou 2 fois de suite...et surveille... :D :D

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Des fois par contre ca a des avantages d'avoir une 8:
Dans mon ancien garage il y a eu des pillages de voitures. Au début c'etait pour des coques de retroviseur, puis des feux, puis carrement tout les sieges d'une clio garé juste à cote de la mienne.....

Je flippais grave parceque pendant une semaine, il y avait toujours une nouvelle caisse qui en prenait pour son compte.

La mienne que dale :cool: J'en ai conclu que les gars avaient un pass et venaient se fournir sur commande, et comme la 8 est peu répandu, pas de commande sur la mienne :yeah: J'aurai eu une clio :??:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Franco

Message par Franco »

Aie :oups: Désolé pour toi.
Moi aussi j'ai peur quand je laisse ma 8 un instant :( Si un jour j'en attrape un en train de faire le con sur ma 8 ou sur la 8 de quelqu'un d'autre :p

Pièces jointes
bspi03.gif
bspi03.gif (94.18 Kio) Consulté 1024 fois
DaV-L

Message par DaV-L »

:bouder:

On dirait que plus les gens voient une belle voiture et surtout que tu y fais super gaffe que c'est la qu'ils font expres de te mettre une chtouille :(

ce sont des choses qui arrivent même avec la meilleur volonté tu ne peux pas tout eviter... Du coup, faut pas trop ce prendre la tête pour ce garer, c'est ce que je fais, tu te dis que tu as des assurances pour ça. En tout cas ma 8 s'en porte pas plus mal!

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

FRED

Message par FRED »

On dirait que plus les gens voient une belle voiture et surtout que tu y fais super gaffe que c'est la qu'ils font expres de te mettre une chtouille :(

ce sont des choses qui arrivent même avec la meilleur volonté tu ne peux pas tout eviter... Du coup, faut pas trop ce prendre la tête pour ce garer, c'est ce que je fais, tu te dis que tu as des assurances pour ça. En tout cas ma 8 s'en porte pas plus mal![/quote]

Ouais ca c'est le coté "con" des personnes aigri et qui ne comprennent pas que l'on puisse prendre autant soin de sa voiture, qui est pour une grde partie de la populasse Francaise qu'un moyen de locomotion ni plus ni moins!!!
Donc une voiture rutilante et pas commune de surcroit attire l'oeil, souvent le mauvais oeil! celui des gros nazes de vandales :p

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Nosferatu a écrit :

Y a pas que le rotor qui a été... enfin vous m'avez compris

Hein?! c'est par la? => :bye:

Mais plus serieusement, désolé pour toi Gerfaut, j'espere que ce sera la derniere fois (ou alors que tu tomberas sur le mec la prochaine fois...)

Répondre