Salut a tous ,
Pour mettre fin à toutes ses discussion sur la reprogramation ou l'ajout d'un boitier additionnel sur nos petites 8 , et n'ayant vu ( a moin que j'ai mal cherché ) personne ne l'ayant testé, j'ai decidé de faire le test pour vous !
J'ai donc commandé le boitier additionnel FGA MOTORSPORT qui augmenterais notre puissance à 26 cv ( pour une 192 ) selon eux !
Voici le lien : http://www.fgamotorsport.com/fr/shop/ma ... -2004.aspx
J'ai fais cette commande, non pas parceque je suis sur de les gagner, (au contraire j'ai des enormes doutes ), mais parceque ca m'intriguais tout simplement ! Et il faut bien qu'un jour quelqu'un l'essaye !
J'avais a l'epoque fait une reprog sur une astra DTI qui m'avais fait gagner 25 cv, et ca fonctionais tres bien, mais il y avait un turbo ! et vous savez comme moi que sur une atmo , on peut gagner au maximum 15 cv avec reprog, et surtout sur nos 8 , les differents reprogramateur que j'ai contacté m 'ont dis que ce n'etait pas possible !
FGA etant une boite assez serieuse, j'ai decidé de faire ce test quand meme par curiosité . et si ca ne marche pas , ce que je crain, tant pis !
Des reception et installation ( qui devrais arriver d'ici lundi je pense ) , je vous donnerais mes impression et bien sur un passage au banc s'imposera dans les prochain temps , avec et sans le boitier ... je contacterais ensuite FGA si il n'y a aucune evolution correct entre les differentes courbes ....
Affaire a suivre ........