Une 192 à priori, mais je ne suis pas sur que le gain en conso soit assez conséquent pour justifier le seul choix de cette version par rapport à la 231, c'est plutot du coté de l'assurance effectivement que cela peut jouer davantage.
Aprés, un litre voire moins aux 100 km d'écart, ça fera jamais qu'entre 0,75 et 1,80 euros suivant la différence de consommation, c'est pas ce qu'il y a de plus méchant et on n'en est plus à ça prés pour la plupart, puis la conso de cette voiture est extrémement vulnérable à toute prise de poids du pied droit pendant la conduite du véhicule, donc en fait ces histoires de moyenne, ça dépendra uniquement de toi, je suis en train de me calmer à son volant, ma conso moyenne a été divisée par deux, c'est là que je me dis que j'ai vraiment abusé au début... 
En tout cas c'est du bonheur, le meilleur moyen de savourer pleinement sa conduite étant de participer à une sortie circuit ou tu redécouvres completement ta voiture alors que tu pensais commencer à bien la cerner.