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4 Elargisseurs de voies, Eibach, 16 mm, 150 €

Publié : 23 nov. 2007, 13:46 PM
par fullplaisir

Bonjour à tous,
Je les vends en reprennant la même description que Tsar, avec son accord :salut:

Malheureusement, Je n'ai moi non plus pas de poches d'allègement :(

4 Elargisseurs de voies, Eibach, 16 mm, couleur alu, 150 €, Région Parisienne

  • 16mm par roue (il y a bien les 4 à vendre)
  • goujons intégrés
  • se fixent sur les goujons d'origine qui dépasseront légèrement une fois les écrous serrés
  • vous devez donc avoir des poches d'allègement dans les jantes (sortes de petites trous préformés pour que les goujons + écrous d'origine puissent se mettre à l'intérieur)
  • ensuite on fixe les jantes sur les goujons des cales.
  • visibles en région parisienne
  • testés et approuvés par un forumeur confirmé

Prix 150 € hors frais de port

Avantages : look amélioré, les roues sont davantage à fleur d'aile mais pas trop , avantageux autant pour les suspensions d'origine que ceux qui sont équipés en ressorts courts, tenue de route logiquement bonifiée, testé et approuvé par Jmi avant qu'il ne s'achète de jolies jantes racing.

Cause de la vente : moi, Tsar ou Tony-x n'avons pas de poches d'allègement, on avait la flemme de vérifier avant

Voili Voilou @+ et Gazzzzzzzz


Publié : 23 nov. 2007, 14:27 PM
par CidJ

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhh,
c'est pas le bon moment pour moi (Disque à changer), mais je te les aurais bien pris, (en plus j'ai les poches d'allegement).
:oups: :oups:


Publié : 23 nov. 2007, 14:39 PM
par Tsar

la poisse Fullplaisir et moi, on était tous les deux contents d'en poser, moins du coup je lache l'affaire, ça sera new jantes ou rien, donc là c'est....rien :) .

pour info les poches d'allègements sont visiblement sur des modèles de RX8 produites avant début 2005 ;) .


Publié : 23 nov. 2007, 15:57 PM
par fullplaisir

Me parle pas de poisse je suis bien déçu :(


Publié : 23 nov. 2007, 16:14 PM
par NATHAN

16 mm c 'est la dimension parfaite, ni trop peu ni trop grand.
Perso j 'ai des poches :D

NAthan :salut:


Publié : 23 nov. 2007, 16:29 PM
par noiser59
NATHAN a écrit :

16 mm c 'est la dimension parfaite, ni trop peu ni trop grand.
Perso j 'ai des poches :D

NAthan :salut:

bah tu m'a vendu tes 25 mn en me disant la meme chose :D :D :D :D :D


Publié : 23 nov. 2007, 16:30 PM
par f1clc
noiser59 a écrit :

bah tu m'a vendu tes 25 mn en me disant la meme chose :D :D :D :D :D

:lol: :oups:

Disons que 16 à l'avant et 25 à l'arrière, c'est parfait ! ;)


Publié : 23 nov. 2007, 16:36 PM
par noiser59
f1clc a écrit :
noiser59 a écrit :

bah tu m'a vendu tes 25 mn en me disant la meme chose :D :D :D :D :D

:lol: :oups:

Disons que 16 à l'avant et 25 à l'arrière, c'est parfait ! ;)

perso j'ai fait comme nathan :

Pas de régimes spéciaux tout le monde au 25mn


Publié : 23 nov. 2007, 16:37 PM
par f1clc
noiser59 a écrit :

Pas de régimes spéciaux tout le monde au 25mn

C'est ce que j'ai aussi. ;)


Publié : 23 nov. 2007, 16:38 PM
par NATHAN

Par contre n 'oublier pas de faire une géométrie après avoir monté les cales les pneus apprécieront.

Noiser 59 :salut: : les 25 mm sont très bien et se montent sur toutes les jantes avec et sans poches c 'est leur avantage, mais les 16 mm ont ma préférence esthétiquement.

Nathan :salut:


Publié : 23 nov. 2007, 16:41 PM
par Tsar
NATHAN a écrit :

Par contre n 'oublier pas de faire une géométrie après avoir monté les cales les pneus apprécieront.

Noiser 59 :salut: : les 25 mm sont très bien et se montent sur toutes les jantes avec et sans poches c 'est leur avantage, mais les 16 mm ont ma préférence esthétiquement.

Nathan :salut:

+1 on en a maintes fois débattu, surtout quand on est rabaissé; c'est vraiment le petit plus qu'il me manque sur mon auto.

bonne vente en tout cas , sinon essai de les revendre à Jmi hein Fullplaisir :lol: .


Publié : 23 nov. 2007, 16:43 PM
par noiser59
NATHAN a écrit :

Par contre n 'oublier pas de faire une géométrie après avoir monté les cales les pneus apprécieront.

Noiser 59 :salut: : les 25 mm sont très bien et se montent sur toutes les jantes avec et sans poches c 'est leur avantage, mais les 16 mm ont ma préférence esthétiquement.

Nathan :salut:

tant mieux car comme ca tu m'as vendu tes 25mn :D qui me conviennent parfaitement (look rabaissé).Par contre pas fait de géométrie.Faudrait que je le fasses !!!!! :(


Publié : 23 nov. 2007, 16:45 PM
par noiser59
Tsar a écrit :
NATHAN a écrit :

Par contre n 'oublier pas de faire une géométrie après avoir monté les cales les pneus apprécieront.

Noiser 59 :salut: : les 25 mm sont très bien et se montent sur toutes les jantes avec et sans poches c 'est leur avantage, mais les 16 mm ont ma préférence esthétiquement.

Nathan :salut:

+1 on en a maintes fois débattu, surtout quand on est rabaissé; c'est vraiment le petit plus qu'il me manque sur mon auto.

bonne vente en tout cas , sinon essai de les revendre à Jmi hein Fullplaisir :lol: .

tu pourrais encore mettre des cales ???

car d'apres ce que j'ai vu a folembray ca risque de toucher!!!!


Publié : 23 nov. 2007, 16:52 PM
par Tsar
noiser59 a écrit :

tu pourrais encore mettre des cales ???
car d'apres ce que j'ai vu a folembray ca risque de toucher!!!!

les 16 seraient passées sans soucis, c'est impressionnant à voir comme ça en appui en photo notamment, mais j'ai pas le rabaissement le plus extrème de ce forum.

le plus beau rabaissement avec cales c'est celui de Roadrunner avec des cales de 20 + suspensions règlables PSS9 regarde comme c'est magnifique et sûrement avec une géométrie aux petits oignons "connaissant" Roadrunner (à l'époque avant qu'il change ses jantes mais déjà c'était :love: ):


Publié : 24 nov. 2007, 10:04 AM
par NATHAN

J 'ai jamais eu de réponse quant à savoir si des cales de 25 mm sont compatibles avec un rabaissement, perso je pense que non il faut au max du 20 mm ou mieux les 16 mm, mais bon je vais pas faire une géométrie tout les 3 mois :non:

nathan :salut:


Publié : 27 déc. 2007, 09:24 AM
par fullplaisir

Benh alors personne :??:

ça fait classe pourtant sur la 8 :cool:


Publié : 27 déc. 2007, 09:59 AM
par Syngi
NATHAN a écrit :

J 'ai jamais eu de réponse quant à savoir si des cales de 25 mm sont compatibles avec un rabaissement, perso je pense que non il faut au max du 20 mm ou mieux les 16 mm, mais bon je vais pas faire une géométrie tout les 3 mois :non:

nathan :salut:

...j'ai des calles 22mm avec un rabaissement de -45mm... et tout va atrès bien... mais le passage de roue a été très bien travaillé et élargi sans modifier la carrosserie... donc c'est possible! ;) ... même sur circuit elle ne touche pas... :yeah:


Publié : 27 déc. 2007, 10:13 AM
par f1clc
Syngi a écrit :

...j'ai des calles 22mm avec un rabaissement de -45mm... et tout va atrès bien... mais le passage de roue a été très bien travaillé et élargi sans modifier la carrosserie... donc c'est possible! ;) ... même sur circuit elle ne touche pas... :yeah:

C'est 25mm, les Powertech. :??: ;) ;) :salut:


Publié : 27 déc. 2007, 11:13 AM
par Syngi
f1clc a écrit :
Syngi a écrit :

...j'ai des calles 22mm avec un rabaissement de -45mm... et tout va atrès bien... mais le passage de roue a été très bien travaillé et élargi sans modifier la carrosserie... donc c'est possible! ;) ... même sur circuit elle ne touche pas... :yeah:

C'est 25mm, les Powertech. :??: ;) ;) :salut:

Bon ben mieux encore alors... ce sont des 25mm... car effectivement ce sont des powertech... merci pour la rectification f1clc ;) :merci:


Re: 4 Elargisseurs de voies, Eibach, 16 mm, 150 €

Publié : 27 déc. 2007, 11:17 AM
par florent75
fullplaisir a écrit :

Bonjour à tous,
Je les vends en reprennant la même description que Tsar, avec son accord :salut:

Malheureusement, Je n'ai moi non plus pas de poches d'allègement :(

4 Elargisseurs de voies, Eibach, 16 mm, couleur alu, 150 €, Région Parisienne

  • 16mm par roue (il y a bien les 4 à vendre)
  • goujons intégrés
  • se fixent sur les goujons d'origine qui dépasseront légèrement une fois les écrous serrés
  • vous devez donc avoir des poches d'allègement dans les jantes (sortes de petites trous préformés pour que les goujons + écrous d'origine puissent se mettre à l'intérieur)
  • ensuite on fixe les jantes sur les goujons des cales.
  • visibles en région parisienne
  • testés et approuvés par un forumeur confirmé

Prix 150 € hors frais de port

Avantages : look amélioré, les roues sont davantage à fleur d'aile mais pas trop , avantageux autant pour les suspensions d'origine que ceux qui sont équipés en ressorts courts, tenue de route logiquement bonifiée, testé et approuvé par Jmi avant qu'il ne s'achète de jolies jantes racing.

Cause de la vente : moi, Tsar ou Tony-x n'avons pas de poches d'allègement, on avait la flemme de vérifier avant

Voili Voilou @+ et Gazzzzzzzz

tu coupe 5mm de goujons au dremel et plus de problème ;-)