Et oui une semaine de galere pour Paris et les pauvres habitants des banlieus . Face au risque D' ECRASEMENT dans une hypotetique rame, et à la morosité du pieton transi de froid sous un ciel peu sympatique ; J 'ai decidé de prendre mon Prozac UNE 8 MATIN ET SOIR et le monde rotatif mieux ( pas à 9000 tr bien sur bouchon oblige ).
Mais ignorant la petite aiguille de gauche bien assis dans les sieges chauuuufffants sous une douce musique bose la GREVE c'est presque un long fleuve tranquil....
DE plus ce serai contagieus si j'en crois la mine apaiser des passagers occasionnelles ex galleriens qui croisent mon chemin .
En tout cas la 8 ce comporte bien en embouteillage meme si Dieux ne la pas crée pour celà
A l'epoque ou j'avais ma 8 je n'ai jamais depasse 200km avec un plein (jauge allumee s'entend...)
Je ne faisais que du paris bouchons.
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Je prends aussi la voiture pour aller au taf en ce moment. Je dois aller a Luxembourg Ville tous les matins... c'est pas les bouchons de la region parisienne mais c'est des bouchons quand meme. Et la 8 est très agréable a conduire meme au ralenti..
A la fin de la semaine je pourrais dire la conso...
Ben chez moi les trains sont assurés aux heures de pointe donc pas de bouchon en 8
Vivement le weekend que je la fasse boire!!
Sinon le weekend dernier, j'étais en Alsace et j'ai fait 397 kms avant de lui donner à boire et tout en sachant q'il me restait encore 1 quart. Ah les joies de la 192CV
Ben chez moi les trains sont assurés aux heures de pointe donc pas de bouchon en 8
Sinon le weekend dernier, j'étais en Alsace et j'ai fait 397 kms avant de lui donner à boire et tout en sachant q'il me restait encore 1 quart. Ah les joies de la 192CV
Mouais c'est plutot les joies de vivre en province!! car moi aussi 390-450 km avec un plein à bordeaux!!
Pour l'instant 300 mais ce n'est pas sur d'arriver ce soir sans un passage à la pompe
en croisant les doigts ce soir sur la francilliene j'ai fais 356 km pour 57l il etait temps les bouchons ca boit! vivement les belle route de Bourgogne pour respirer
Mouais c'est plutot les joies de vivre en province!! car moi aussi 390-450 km avec un plein à bordeaux!!
je dois faire pareil, environ 380 - 420 km.
mais c'est vrai que la campagne me manque. (Pas Bordeaux, mais celle du nord de la France, avant que je déménage)
Pour l'instant 300 mais ce n'est pas sur d'arriver ce soir sans un passage à la pompe
en croisant les doigts ce soir sur la francilliene j'ai fais 356 km pour 57l il etait temps les bouchons ca boit! vivement les belle route de Bourgogne pour respirer
Le maitre de la non conso d'une 8...trop fort Herve