bonjour les gars.
je suis roumain et peut-etre dans un mois je vais m'acheter une nouvelle voiture. je conduis depuis 8 ans (un citroen bx et maintenant une dacia). je suis tombe amoureux de la rx-8 et j'aimerais m'en acheter une 231 hp. pas neuve. je vais depenser environ 23.000 euros.
et ici comencent les questions (milles excuses mais j'ai lu seulement quelque posts car il y en a plein):
- mon job est a 4-5 minutes en voiture. ce n'est pas un probleme? je pense a la noayade..... je vais circuler 80% en ville. et comme timisoara n'est pas une grande ville je pense que la rx8 va me poser des problemes avec le deplacement sur les petites distances. Le soir, surement je vais faire des tours pour la chauffer, mais le matin, pas de chance. (je pense a une alarme qui alume le moteur sans cle, a distance.....)
- comme je vais l'acheter utilise je me demande comme c'est mieux: peux de kilometres (2000 - 5000) ou plus de km (12000-20000)?
- c'est bien d'investire l'argent maintenant (je sais que revendre est assez difficile) ou attendre la nouvelle generation (si elle va arriver)?
c'est tout pour le moment. merci de me repondre car ici je vais decider quoi acheter.
PS: je vous demande si je peux poster un link avec une rx8 en vente en allemagne. ce n'est pa de la pub, je desire des opinions.
merci beaucoup encore une fois et une bonne semaine a tous.