Je viens de commander ma 8, une silver 192 cuir noir, finition Revolution (pour les Belges).
Ca me trotait tellement dans la tête que j'ai fini par me décider
On ne vit qu'une fois après tout ! Et puis le forum m'a appris bcp sur cette voiture que je ne connaissais pas bien au départ. Encore merci pour la qualité de ce forum et des topics de qualité faits par vous tous qui êtes passionnés.
Je me sens comme un gosse et je crois que je ne vais pas bien dormir tant que je l'aurai pas reçue. Quelle gueule elle a cette bagnole quand-même !
Demain, j'amène ma Cougar à l'acheteur. Vous direz que c'est normalement à lui de venir la chercher mais bon comme il m'en donne un bon prix et que je pense ne pas devoir faire trop le difficile sachant qu'il faut tomber sur l'amateur pour ce genre de vhl, j'ai donc accepté de lui amener. Suis déjà content d'avoir pu vendre la cougar en 1 semaine...
Nrmlt j'aurai ma 8 dans le courant de la semaine prochaine.
Je me suis assis dedans tout à l'heure et j'étais vraiment à l'aise dans les beaux baquets. Vraiment bien équipée. Vais en prendre grand soin. J'ai jamais aimé roulé dans les voitures de monsieur-tout-le-monde. Faut pas y voir du snobisme, mais avoir la même Golf que le voisin ou la même 307 que la cousine, ça m'a jamais amusé. Alors payer pour payer, autant acheter une caisse qui vous fait plaisir et je crois pas que vous direz le contraire non?
Tiens au passage, quelqu'un connaîtrait-il un additif efficace pour le renesis tant pour la santé du moteur que pour la conso ?
Encore un veinard. Félicitations . L'additif efficace que je connais c'est l'amour que tu prodigueras à ce beau chef d'oeuvre. en prenant soin de lui : dexelia etc...
Encore un veinard. Félicitations . L'additif efficace que je connais c'est l'amour que tu prodigueras à ce beau chef d'oeuvre. en prenant soin de lui : dexelia etc...
Merci, Merci
Pour la dexelia, le gge en a en stock. Suis déjà tranquille à ce niveau
J'ai jamais aimé roulé dans les voitures de monsieur-tout-le-monde. Faut pas y voir du snobisme, mais avoir la même Golf que le voisin ou la même 307 que la cousine, ça m'a jamais amusé.
Chris
Ah la la !! Je l'entend encore mon boulet nationale avec son "moi j'ai une GOLF TDI 150, MOI !!!"
Mouai sinon c'est une golf !
Bravo à toi Chris et encore bienvenue parmi nous, je suis tout a fait d'accord avec ton sentiment sur la voiture de M Tout le Monde.
Vive la RX8 !!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
tres bon choix! et bonne route... plus qu'une semiane a attendre...
Oui Fred, et c'est encore le moment que je préfère -> celui où tu vas la chercher au gge et qu'on te la sort toute propre du show-room. c'est jouissif....
J'ai jamais aimé roulé dans les voitures de monsieur-tout-le-monde. Faut pas y voir du snobisme, mais avoir la même Golf que le voisin ou la même 307 que la cousine, ça m'a jamais amusé.
Chris
Ah la la !! Je l'entend encore mon boulet nationale avec son "moi j'ai une GOLF TDI 150, MOI !!!"
Mouai sinon c'est une golf !
Bravo à toi Chris et encore bienvenue parmi nous, je suis tout a fait d'accord avec ton sentiment sur la voiture de M Tout le Monde.
Vive la RX8 !!!
Oui la golf c'est gai.... comme une prison de l'ancienne union soviétique
Exxxxxxxxcellent choix motivé par les meilleurs sentiments : originalité exclusivité
Et surtout n'entre pas dans le jeu de : "ta-8-elle-avance-pas-face-à-mon-TDCIDSI4D" quand tu croisera tes potes en mal de réferences et de repères pour mesurer leur virilité ! Avec elle le plaisir est ailleurs ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Pour faire plaisir à coupé fx, y a une époque, j'étais également intéressé par le tuscani. Faut reconnaître que son rappport prix-qualité-équipement est pas mal.
J'ai lorgné aussi du côté de la 407 coupé aussi. Soyons chauvin... C'est une belle caisse aussi.
Beaucoup, bcp d'électronique sur ce modèle, ce qui multiplie les risques de panne.