Personne n'en parle, mais pourtant c'est l'une des routières queje préfère : la nouvelle Cad CTS :
http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nou ... ts-3-6.asp
Ca change des BM 5 et des Classe E, non ?
Personne n'en parle, mais pourtant c'est l'une des routières queje préfère : la nouvelle Cad CTS :
http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nou ... ts-3-6.asp
Ca change des BM 5 et des Classe E, non ?
Phoenix a écrit :Sinon la Charger est belle, mais pas importée. Il y a bien l'Avenger, mais elle est un peu moins bien réussie.
Si si, elle était présente et immatriculée 92 au salon du coupé et du cabriolet (salon du véhicule de loisir)
demande à Tsar, il à due la voir
le modèle présent était une SRT8
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio a écrit :Phoenix a écrit :Sinon la Charger est belle, mais pas importée. Il y a bien l'Avenger, mais elle est un peu moins bien réussie.
Si si, elle était présente et immatriculée 92 au salon du coupé et du cabriolet (salon du véhicule de loisir)
demande à Tsar, il à due la voir
le modèle présent était une SRT8
Pas importée officiellement par le réseau Dodge. Mais toujours possible de tenter une importation parallèle, comme les Mustang par exemple...
le truc c'est que si tu réussi à te procurer la copie de la carte grise (auprès d'un autre propriétaire) tu peux la faire importer toi même et la présenter toi même à la préfecture et donc pas de comme car la transport coûte 1200<x<800 USD entre miami et la france via des compagnie telle que MAINCO (filliale du groupe areva avec lesquelles je travail) puis en suite tu paie les taxe en france..
mais là, je ne sais pas combien ça coûte...
qqun sait???
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
C'est vrai que la charger m'avait plu d'un autre coté, mais le groupe chrystler a tendance à sortir plusieurs versions du meme model, genre l avenger et la charger. J'ai vu l'avenger rue de la roquette, et c'est une sous copie de la charger.....
Mais le V8 de la charger et le son en acceleration
quant à la CTS, je peux vous dire qu'ils ont plus soigné l'interieur que chryslter et leur 300C.
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Salut a tous,
voila un essai de la CTS 2008 en 4 videos, le lien vient de RPM une emission Quebecoise.
essai-routier
http://www.tqs.ca/videos/rpm/2008/04/la ... -27076.php
Extérieur / Intérieur
http://www.tqs.ca/videos/rpm/2008/04/la ... -27075.php
Inspection mécanique
http://www.tqs.ca/videos/rpm/2008/04/la ... -27077.php
Conclusion
http://www.tqs.ca/videos/rpm/2008/04/la ... -27078.php
si tu veux d'autres essais de voitures, voici le lien de la page principale :
http://www.productionsrpm.com/index.php?id=88
pour en revenir a la cadillac :
http://www.essai-auto.com/actualites/ca ... 009-f.html
http://www.auto123.com/fr/actualites/ac ... rtid=98226
extrait de l'article:
Ces chiffres impressionnants permettront de boucler le 0-100 km/h en 3,9 secondes ce qui, selon les chiffres des constructeurs, est plus rapide que la nouvelle Mercedes C63 AMG
Cadillac CTS-V 2009 à saveur de ZR1
http://blog-conseil.autoaubaine.com/cad ... e-zr1.html
pour te fabriquer une cadillac CTS
http://www.gm.ca/gm/french/vehicles/cad ... s/overview
http://configurator.autodata.gm.ca/GMCa ... hicle.html
ne pas oublier de rajouter la taxe de 7.5 pour cent et ensuite de rajoute la taxe de 6 pour cent pour avoir le vrai prix en dollars Canadien
a bientot
olivier
Phoenix a écrit :FRED a écrit :
je prefere la 300 C de chrysler!
Je les mets dans le même (très désirable) sac
Et j'y ajoute la Lancia Thesis, mais celle-là, je crois être le seul sur Terre à l'apprécier
Sinon la Charger est belle, mais pas importée. Il y a bien l'Avenger, mais elle est un peu moins bien réussie.
c'est une grosse daube cette charger un gros moteur dans un ecrin de plastique tres bas de gamme et elle tiens pas la route