GPS qui a planté

Discussion générale sur la RX-8
dinbougre
Administrateur

GPS qui a planté

Message par dinbougre »

Bonjour,

j'ai oublié d'en parler ici, mais il y a quelques jours, j'ai utilisé mon GPS pour me rendre sur une destination, sauf qu'en cours de route il a commencé à freezer et me mettre "lecture du DVD impossible"

j'ai retiré le DVD, j'ai attendu quelques secondes et je l'ai réinséré, il a redémarré puis il m'a remit "lecture du DVD impossible"

j'ai dû me démerder tout seul pour arriver sur mon lieu de destination, et j'ai ensuite récupérer la voiture une dizaine de minutes après et le DVD est repartit et à fonctionner normalement.

Ca vous ai déjà arriver ce genre de chose ?

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Ca m'est déjà arrivé avec une copie de sauvegarde sur DVD-R.
Depuis, j'utilise une sauvegarde sur DVD-RW... :(
Bien-sûr, le DVD d'origine n'a jamais présenté le problème.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

il m'est déjà arrivé la même chose avec le DVD d'origine :??:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Je pense bien que la mécanique, ou l'électronique, de lecture est assez sensible à la chaleur qu'elle produit en essayant de se caler sur la piste de données... :(
Et plus le support est mauvais, au plus ça chauffe. De même quand il y a trop de vibrations dans l'habitacle et que la tête a des difficultés à se positionner. :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

RX8

Message par RX8 »

Moi aussi. Après un passage folie : un mélange de démonstration et de guidage, la Nav a planté. Redémarrage puis tout OK avec copie de sauvegarde.

Ce sont des choses qui arrivent. Certainement réglés lors d'une prochaine mise à niveau

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Répondre