J'ai nagé dans le Lake Havasu il y a environs 10 ans. Mais ça va, je ne sens rienfhlkqscqml ,; ,mlkqlmckqsùmx;<, ;smdxlkslùdxùmxlùmxù<mùmùmmldùmlxmwxlxmùxlùmckdlmvjdklvnhfkjbvnclk,
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'ai nagé dans le Lake Havasu il y a environs 10 ans. Mais ça va, je ne sens rienfhlkqscqml ,; ,mlkqlmckqsùmx;<, ;smdxlkslùdxùmxlùmxù<mùmùmmldùmlxmwxlxmùxlùmckdlmvjdklvnhfkjbvnclk,
Tu commences à avoir des hallucinations en fait c'était y'a 10 jours et pas 10 ans
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
^^ Non, ça c'était un petit poisson parasite. C'est plutôt l'épisode du flic qui cultive du hash et qui devient aveugle. Ensuite le Dr Foreman est contaminé sur place aussi.
F
^^ Non, ça c'était un petit poisson parasite. C'est plutôt l'épisode du flic qui cultive du hash et qui devient aveugle. Ensuite le Dr Foreman est contaminé sur place aussi.
F
lol oui c'est ca avec les pigeons morts dans la reserve d'eau de pluie
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Pourtant, il fait 2 épisodes, si je me souviens bien.
House MD est une des rares séries que ma femme et moi apprécions à parts égales : elle est médecin, et j'ai toujours apprécié Hugh Laurie.
On regarde aussi quelque fois les experts, vu qu'il y a généralement toujours une touche de médecine légale. J'aime beuacoup moins Bones et Cold Case, tirés par les cheveux.