euh ...
C'est une performance de 2005 avec 16500Km au compteur.
Comme neuve en grey titanium.
Celui qui me l'a vendu l'a acheté en allemagne et s'en est bien occupé.
A son volant j'ai fais environs 1500Km en 4 jours. Une vrai drogue, je n'arrive plus à en sortir.
Dans la longue liste d'options de la 8 il manque la CARTE ORANGE...
Bienvenue à toi et à ta Titanium, perso j 'ai la même et le même sentiment d 'être en permanence un vilain hors la loi pollueur de surcroit mais c 'est tellement bon.
Bienvenue à toi et à ta Titanium, perso j 'ai la même et le même sentiment d 'être en permanence un vilain hors la loi pollueur de surcroit mais c 'est tellement bon.
Nathan
C'est dôle, quand j'ai fais ma carte grise à antony, je me suis fais gronder par la fonctionnaire car ma voiture est polluante.
Je lui ai répondu que vu comme elle consomme, je roulerai certainement moins qu'un mec en Yaris et ses 4l au 100 et qu'au final on polluera pareil.
Dans la longue liste d'options de la 8 il manque la CARTE ORANGE...
euh ...
C'est une performance de 2005 avec 16500Km au compteur.
Comme neuve en grey titanium.
Celui qui me l'a vendu l'a acheté en allemagne et s'en est bien occupé.
A son volant j'ai fais environs 1500Km en 4 jours. Une vrai drogue, je n'arrive plus à en sortir.
elle a des options specifique, vu qu'elle provient d'allemagne?? genre toit ouvrant ou regulateur???...
C'est dôle, quand j'ai fais ma carte grise à antony, je me suis fais gronder par la fonctionnaire car ma voiture est polluante.
Je lui ai répondu que vu comme elle consomme, je roulerai certainement moins qu'un mec en Yaris et ses 4l au 100 et qu'au final on polluera pareil.
bienvenue ici ,
bon sinon, nan mais de quel droit on peut te faire ce genre de reflexion , tu lui as bien répondu en tout cas, franchement nan mais de quoi je me mêle
et lui fonctionnaire qu'il est il nous coute rien a glander derrier son pc (tiens c'est que je suis en train de faire...........ah mais oui moi je suis dans le prive donc j'ai le droit)
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport