[A VENDRE] Ressorts APEX pour RX8 -30mm NEUFS

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Répondre
Syngi

[A VENDRE] Ressorts APEX pour RX8 -30mm NEUFS

Message par Syngi »

A VENDRE, un jeu de 4 ressorts APEX pour RX8, rabaissement - 30mm, neufs et dispo de suite!!!

Prix: 380.- CHF (230.- €)

Pour plus d'info, moi :D ou http://www.apexsuspension.com/ ! ;)

Syngi

Message par Syngi »

UP... :siffler: :D

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

une photo de la 8 avec les ressorts posés ?

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Syngi

Message par Syngi »

...ça j'ai malheureusement pas car jamais montés, les pièces sont neuves... mais tu dois très certainement trouver cela sur internet...

coupefx

Message par coupefx »

Pas très commercial, d'envoyer un potentiel acheteur, chercher des photos sur Internet :D :D

:bye:

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :

Pas très commercial, d'envoyer un potentiel acheteur, chercher des photos sur Internet :D :D

:bye:

...ça n'a pas un but commercial mais plutôt "bon plan" dooonnncc :merci: ...j'ai parfois vent de bonnes affaires à faire et mêmes si elles ne m'intéressent pas, j'essaie d'en faire profiter le forum... j'ai rien à y gagner... alors si j'pouvais éviter d'y perdre... ;) :)

loo

Message par loo »

Pour moi tu es un poil trop haut niveau tarif... Je te les aurais bien pris sinon... Bonne vente!!! ;) :salut:

RX8 passion !

patch

Message par patch »

@syngi : C'est un seul et unique jeu que tu as en vente ou bien c'est une "offre" un peu pérenne ?
sinon, outre l'aspect esthétique (à vérifier si ça rend bien avec des jantes 18" d'origine non déportées :??:), quelles sont les impacts au niveau du confort ? c'est plus rude ?

loo a écrit :

Pour moi tu es un poil trop haut niveau tarif... Je te les aurais bien pris sinon... Bonne vente!!! ;) :salut:

Moi, ce serait un poil trop bas... au niveau de la hauteur de caisse pour passer le portail d'entrée ou le parking du boulot... donc je vais réflêchir un chouillat :)

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

loo

Message par loo »

Tu les vends parce qu'ils sont trop bas??? :??:

RX8 passion !

Syngi

Message par Syngi »

patch a écrit :

@syngi : C'est un seul et unique jeu que tu as en vente ou bien c'est une "offre" un peu pérenne ?
sinon, outre l'aspect esthétique (à vérifier si ça rend bien avec des jantes 18" d'origine non déportées :??:), quelles sont les impacts au niveau du confort ? c'est plus rude ?

loo a écrit :

Moi, ce serait un poil trop bas... au niveau de la hauteur de caisse pour passer le portail d'entrée ou le parking du boulot... donc je vais réflêchir un chouillat :)

Salut :salut:

Je ne suis pas revendeuse de pièces... c'est juste que je les sais dispo de suite dans un magasin et le type qui les vend est super sympa et fait des prix très très correct... donc y en a un jeu dispo de suite pour le moment... mais c'est possible d'en sortir d'autres j'en suis certaine...

Pour plus d'info n'hésitez surtout pas à appeler Eric de chez DreamCarRacing à Genève (022 788 55 11) et dites lui que vous appellez de la part de la fille à la 8 rose (y en a pas des masses, il devrait comprendre :hum: ...) pour les Apex...

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Rose!?!. Ta voiture n'est pas rose! Heureusement! Mais c'est vrai que nous les hommes, avons tendance à fonctionner avec des couleurs primaires (et pas fushia, lilas, parme, lie de vin etc.), celles qu'on avait dans notre boîte de crayons de couleur...

Quoi? Mais non je ne pollue pas, Dinb! :siffler:

La preuve :

Le prix peut être justifié par le fait qu'il est toujours fournis par un pro, et donc avec une garantie d'origine. Ce n'est pas une vente sous le manteau entre particuliers.

Ouf, j'ai du réfléchir pour trouver quelque chose qui tienne la route... ;)

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Syngi

Message par Syngi »

raspoutine a écrit :

La preuve :

Le prix peut être justifié par le fait qu'il est toujours fournis par un pro, et donc avec une garantie d'origine. Ce n'est pas une vente sous le manteau entre particuliers.

Merci pour cet argument de vente ... :merci: ;) et effectivement y a la garantie derrière... ce qui est non-négligeable...

Répondre