Ca y est mon tour est arrivé, je pars en vacances et plus précisément en Corse à l'Ile Rousse, une première pour moi, en espérant qu'il fasse beau et chaud (surtout! ), mais on n'y va pas avec ma 8.
Jmi si je croise ta 8, promis la Golf de mon ami te fera des appels de phares
A bientôt pour les photos
Vacances en Corse
Vacances en Corse
La corse magnifique.
J'en reviens.J'ai repris le boulot lundi
J'étais pres de porto vecchio dans la baie de St cyprien.
Des décors magnifiques une plage et la mer d'une couleur pffffffff ca me manque
bonne vacance a toi noreuh
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Eh bien me revoilà de retour dans la grisaille
Sinon la Corse ouah c'était magnifique!!!Je vous poste les photos dès ke possible! Et puis la charcut corse, mmm encore meilleure sur place!
On a fait la connaissance de Jmi, qui a joué le guide touristique (merci!) et également le moniteur d'auto-école, merci de m'avoir fait tester la 231CV avec un freinage puissant et un couple qui m'a surprise, même (enfin surtout!) à bas régime, donc RDV dans la section à vendre, pour ceux ki veulent une RX8 grise de 192CV, la mienne est à vendre
Non non je déconne je la garde ma titine, j'ai pas envie de repayer une carte grise à 1000 dollars!!! Mais sympa ta huit Jmi, à bientôt sur les routes corses
ou les autoroutes françaises
Oui oui il est en décata, pour ce ki est de l'admission je ne me souviens plus très bien, faut demander au principal intéressé
Je n'ai pas de photos de sa voiture, je peux vous en mettre de la mienne c'est la même couleur!
Pour compenser voici qques photos de la Corse et de ses beaux paysages et de sa mer bleue turquoise
- Pièces jointes
-
- idem
- P1020085.jpg (238.71 Kio) Consulté 1351 fois
-
- ile rousse
- P1020086.jpg (271.84 Kio) Consulté 1350 fois
bonsoir
bien le bonjour d'un corse sousd le...soleil.
bon retour, pas de mer houleuse.
merci pour le rdv, ce fut sympa, bon je sais je parle pour 2, mais je suis un bon guide.
norah confirme ce que je pensait, ma huite a gagner en couple a bas regime.,elle est, d'apreés elle un peu plus coupleuse que la 192.
bon, en haut ...
pour les freins, ça...freine longtemps.
au plaisir de vous revoir.
a plus.
ps:tsar, modif mineur:
kn en remplacement origine.
bouche type reamemiya.
poulie alleger.
et decata. thats all.
enfin, pour les peripherique moteur.
ah j'ai aussi le short shift qui a surpris noreuh.
a plus.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le retour s'est bien passé merci, mer calme et soleil bien présent
Petit réctificatif, la prochaine fois kon se croisera, j'espère ke ce ne sera pas du côté de Metz mais bien de ton côté de nouveau! Il fait moche ici! Et y a pas la mer! Mais par contre on a bien de la charcuterie corse
et puis une RX8 dans le garage dc tout va bien!
A bientôt