Je m'apelle Rod, je suis (futur) mécano. J'ai 20 ans. Et je suis à la recherche de ma première voiture (à moi !).
Alors Mazda est une marque que j'ai bien et qui à toujours fait de jolie modèle (mise à part la 2).
Pourquoi la Rx-8 parce que je suis pour la diversité du parc automobile !
Aujourd'hui je n'ai pas de charge financière donc autant en profité (j'aurais le temps d'etre raisonnable). Pour l'assurance...on verra!
@+
Pour Janvier 2008 je cherche une Rx8 Performance 231ch d'aprés 2005.
Dernière modification par rod971 le 15 sept. 2007, 19:33 PM, modifié 1 fois.
Effectivement, Renseigne toi pour les assurances, c difficile d'en trouver une correct à 20 ans pour une 8 ( surtout une 231, c'est quasi impossible ) !!!
et le probleme c'est qu'apres avoir essayé cette voiture , tu ne pourra plus jamais en conduire une autre
et le probleme c'est qu'apres avoir essayé cette voiture , tu ne pourra plus jamais en conduire une autre love
Exact j'en ai conduit une, justement c'est pour ça que maintenant je me vois seulement au volant de cette voiture.
Pour l'assurance je pense la mettre au nom de mon père et moi en second conducteur, comme ce sera le 4eme véhicule chez la meme assurance je penses que ça passera.
Non, il n'est pas en équipe de France !
Il veut faire comme les "grands" de son club et mettre le maillot de l'équipe de F.
Je lui déja dit que sa sert à rien de porter ce maillot si on en fait pas parti(prétentieux), mais bon il est con !