Ceux qui ont aimé la nuit du pénis seront surement heureux de l'ouverture d'une "école" d'un genre particulier.
En effet, celle-ci va dispenser des cours de pliage de pénis.
David Friend et Simon Morley, connus pour leur show "Puppetry of the penis", traduit en France par "les marionnettes du Pénis" ont décidé de faire partager leur savoir faire. Ainsi, le 31 octobre, à Anvers ( en Belgique ), les deux artistes expliqueront à leurs élèves comment faire une Tour Eiffel avec leur sexe, un hamburger ou le monstre du Loch Ness... Bien entendu, ces cours ne sont ouverts qu'aux hommes qui ont le matériel nécessaire à un bon apprentissage. D'autant plus que les meilleurs élèves pourront présenter leur réalisation lors d'un éventuel spectacle
vu le nombre de gonzesses dans la salle, ça fantasme sévère on dirait
J'avais jamais imaginé que ca puisse être sexy pour une femme qu'un gars puisse faire "l'escargot" avec sa 'teub, mais ca ouvre des perspectives rigolottes.
(Je vous rassure, c'est tout ce que j'ai vu de la vidéo. Je n'ai pas pu en supporter plus).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'avais jamais imaginé que ca puisse être sexy pour une femme qu'un gars puisse faire "l'escargot" avec sa 'teub, mais ca ouvre des perspectives rigolottes.
(Je vous rassure, c'est tout ce que j'ai vu de la vidéo. Je n'ai pas pu en supporter plus).
test ce soir, tu nous diras ça demain hein
sinon tsar test la position du herrison
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je suis sûre que je peux arriver à faire l'éléphant
passez moi l'expression mais......ça part en couille le forum RX8, l'admin fait dans le wetlook, Benji à peine arrivé modo balance des zizis partout...
Pièces jointes
20060914160558-243022Fichier.jpg (11.82 Kio) Consulté 1816 fois
houlala, c'est interdit au moins de 18 ans ça!!
quand je pense qu'il y a des spectatrices pour ce genre de choses, en plus les mec sont même pas des beau-gosse.
quand je pense qu'il y a des spectatrices pour ce genre de choses, en plus les mec sont même pas des beau-gosse.
et bien vas y toi beau gosse, il y a du pognon à se faire , comment tu crois que j'ai réussi à garder ma RX8
et bien vas y toi beau gosse, il y a du pognon à se faire , comment tu crois que j'ai réussi à garder ma RX8
alors c'est comme ça que ta réussi a garder la 8!
tu fais des choses bizarre toi aussi avec popol??
j'voudrais pas voir ça beurk et beurk!!!