Alors je vends un jeu de Rear Mud Gards en Silver (et pas titane) car je m'étais trompé ils sont en parfait etat pas une griffe (pret a l'emploi)
p.v:55
60€
comme le photo ici en dessous
Alors je vends un jeu de Rear Mud Gards en Silver (et pas titane) car je m'étais trompé ils sont en parfait etat pas une griffe (pret a l'emploi)
60€
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
je dois quand meme vous dire qu'ils sont normalment vendu sur le forum allemand depuis hier,mais je confirmerai cela encore !
Il a été le premier interesser et donc il a la priorité a mes yeux !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :Alors je vends un jeu de aero flags en Silver (et pas titane) car je m'étais trompé ils sont en parfait etat pas une griffe (pret a l'emploi)
60€
tu t'es trompé de couleur ou de pièces
RRC
Yaya8 a écrit :rotaryengine a écrit :Alors je vends un jeu de aero flags en Silver (et pas titane) car je m'étais trompé ils sont en parfait etat pas une griffe (pret a l'emploi)
60€
pourquoi ?
en fait je l'ai acheter avec une autre piece et c'est surtout pour l'autre piece aussi que j'ai achete le jeu mais comme la couleur ne me convient pas je prefere m'en separer !
rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :rotaryengine a écrit :Alors je vends un jeu de aero flags en Silver (et pas titane) car je m'étais trompé ils sont en parfait etat pas une griffe (pret a l'emploi)
60€
pourquoi ?
en fait je l'ai acheter avec une autre piece et c'est surtout pour l'autre piece aussi que j'ai achete le jeu mais comme la couleur ne me convient pas je prefere m'en separer !
parce que, je n'ai trouvé mes piéces quand jaune et je les ai repeintes en bleu ...et comme tu peints beaucoup mieux que moi
RRC
Yaya8 a écrit :rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :tu t'es trompé de couleur ou de pièces
pourquoi ?
parce que, je n'ai trouvé mes piéces quand jaune et je les ai repeintes en bleu ...et comme tu peints beaucoup mieux que moi
comme je l'ai dis j'ai surtout acheter cela a cause de l'autre piece ! mais encore top secret
rotaryengine a écrit :FRED a écrit :t'aurais pas un photo des aeros montés sur une 8??
euh j'ai pas trouver mieux
La pohto ne montre pas les Rear Aero flaps, mais les Front et Rear Splash/Mud Gards.
Les Rear Aero Flaps viennent devant la roue arrière.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Quelqu'un sait si les Mud Gards (Front et Rear) se démonte facilement une fois posés si on veut les enlever ensuite? Ils sont collés? Ou uniquement fixés par vis?
Fabrice
j'ai mis les front mud guards et ils se montent sans faire aucun trou, ils sont vissés sur des trous déjà existant et il y a du scotch double face., il faut juste découper la bande de caoutchouc qui se trouve sous la voiture.
tu peux donc mettre ces piéces et les enlever sans que ça se voit (t'es pas obligé de les scotcher, ça tient trés bien avec les vis )
par contre pour les side et rear aero flares tu es obligé de faire 4 trous dans le bas de caisse pour les sides et 2 trous dans le PC arriére pour les rears
RRC
Yaya8 a écrit :raspoutine a écrit :Quelqu'un sait si les Mud Gards (Front et Rear) se démonte facilement une fois posés si on veut les enlever ensuite? Ils sont collés? Ou uniquement fixés par vis?
Fabrice
j'ai mis les front mud guards et ils se montent sans faire aucuns trous, ils sont vissés sur des trous déjà existant et il y a du scotch double face., il faut juste découper la bande de caoutchouc qui se trouve sous la voiture.
tu peux donc mettre ces piéces et les enlever sans que ça se voit (t'es pas obligé de les scotcher, ça tient trés bien avec les vispar contre pour les sidec et rearc aero flares tu es obligé de faire 4 trous dans le bas de caisse pour les sides et 2 trous dans le PC arriére pour les rears
Merci pour les infos, mais dans la dernière ligne, tu parles des Rear Aero Flares (qui viennent DEVANT les roues arrières, en alternative des Side Aero Flares) ou des Rear Mud Gards?
F
non les rear aéro flares vont derriére la roue arriére en alternative des rear mud guard
RRC
Etrange, mais ça semble en effet le cas!
Merci pour tes éclaircissements, Yaya.
J'ai commandé aux States :
Fabrice
raspoutine a écrit :Etrange, mais ça semble en effet le cas!
J'ai commandé aux States :
- Front Air Dam
- Front Mud Gards
- Rear Mud Gards
Fabrice
ta commande est bonne, pourquoi c'est étrange?
j'ai tout commandé sur ebay
http://motors.search.ebay.com/_W0QQfrts ... rtsexpress
RRC