Et elle est moche...
Nouvelle Honda CBR1000RR (dévoilée hier)
Nouvelle Honda CBR1000RR (dévoilée hier)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Moi je la trouve pas mal non plus... Ca commençait à faire un peu trop tous ces design taillés à la serpe, un peu de rondeur ça fait pas de mal faudra aussi voir de face.
En plus le carénage latéral a une forme sympa et originale.
Bon pour l'échappement, ils font ce qu'ils peuvent avec EURO 3... Mais c'est pas si mal intégré, et bien plus joli que sur une GSX-R Je reste quand même fan d'un silencieux sous la selle...
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
faut pas oublier que l'échappement intégré plus bas fait descendre la répartition des masses, donc ça doit être mieux pour la tenue de route, par contre ça doit limiter davantage les prises d'angle non ?
(la vache, je parle presque comme un motard, c'est à cause du gars qui a vendu un casque à Tchii la semaine dernière, il arsouillait en new R6).
un peu banale cette honda vu de profil, faudrait voir l'avant,
rien ne vaut une KAWA Green Powa
Tsar a écrit :faut pas oublier que l'échappement intégré plus bas fait descendre la répartition des masses, donc ça doit être mieux pour la tenue de route, par contre ça doit limiter davantage les prises d'angle non ?
Pas si il est dans l'axe des roues et aussi large (vu que les roues touchent la route... )
Par contre, le moteur m'a l'air monté légèrement plus haut dans le chassis...
Les étriers de freins sont nouveaux, et il faudra d'urgence virer le porte plaques pour autre chose de plus discret...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
bonsoir
faux ducati.
il ont leur style, trés italien trés design.
ont aime ou ont aime pas, mais une ducati, c'est comme une harley, ont la reconnait au son et a l'image.
une japonaise c'est un peu plus compliquer, car meme si chaque constructeur a sa couleur fetiche, c'est un peu plus difficile a discerner.
de plus les japonais ont le millesime facile.
cependant, ça reste mes preferé, de part les avancé technologique.
mais je n'est toujours pas vue cette honda.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
jmi a écrit :bonsoir
![]()
faux ducati.
il ont leur style, trés italien trés design.
ont aime ou ont aime pas, mais une ducati, c'est comme une harley, ont la reconnait au son et a l'image.
une japonaise c'est un peu plus compliquer, car meme si chaque constructeur a sa couleur fetiche, c'est un peu plus difficile a discerner.
de plus les japonais ont le millesime facile.
Forza D U C A T I
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Re: Nouvelle Honda CBR1000RR (dévoilée il y a une heure)
Benji a écrit :Et elle est moche...
pour une fois on est d'accord ! ! !
merci luc .
effectivement, c'est beaucoup moin racé que le 2006.
le reservoir de r1; l'arriere de kawa.
le bas de carenage a la buel, l'avant d'une 125 cbr.
c'est assez mou .
moi qui adorait l'ancienne pour sa ressemblance avec la 750 nr
franchement, faut qu'ils revoie leur copie.
a plus, chris bangle sort de se corp, et vite.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :faux ducati.
il ont leur style, trés italien trés design.
Coté "sportives", c'était vrai jusqu'à la 999, qui a décu (sans que je comprenne pourquoi d'ailleurs , moi je trouvai chouette son double optique original).
Avec la 1098 qui l'a remplacée, Ducati est revenu à un design plus consensuel ........ et au final, on dirait une japonaise ( même que si tu mettais un autocollant Honda à la place du 1098, je suis sûr qu'elle plairait à Benji
)
Il faut d'urgence que Ducati retrouve un designer capable du coup de génie des 916 et Monster, car, aprés l'échec de la Multistrada et le renouvellement du Monster qui s'impose désormais vu ses 15 ans d'âge ......... y'a du pain sur la planche ( à dessin
), et il s'agirait pas de se louper en "japonisant" le look de toute la gamme. Sinon, c'est Benelli ou Moto-Morini qui vont récupérer des clients
Pour la 1000 CBR, disons qu'il faut attendre d'autres photos avant de se prononcer mais c'est vrai qu'elle manque de finesse. Le pot est affreux et le nez de carénage trés arrondi ....... comment dire ....... on dirait qu'elle est déjà accidentée par l'avant
Dommage, car le dernier 600 CBR est pas vilain du tout, lui .
Mais bon, une photo reste une photo, et il y a de trés belles motos qui ne "rendent pas" en photo. Il faut attendre de la voir en vrai et comme c'est bientôt le salon de Paris , ça va être l'occasion !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
bonjour
il y a du vrai dans ce que tu dit hsmith, mais pour l'avoir vue en vrai , la 1098 est splendide, et malgrés un nez a la japonaise, elle garde les valeur identitaire de la marque.
cadre, monobras, equipement luxueux, bref, un bijou qui malgrés le ses defaut n'a pas finir de faire vibrer le coeur des ducatiste.
personellement je suis tomber sous le charme de l'hypermoto, qui est pour moi et ma situation geographique le vehicule d'arsouille ideal avec la superduke ....et mon tdr 340
.
c'est d'ailleurs les deux seul moto qui me ferais passer du cote twinasoupape de la force.
pour ce qui est de honda, et des autre constructeur , je pense aussi qu'il y a une transition a operé depuis deux ou trois ans et elle va etre plus sensible , les normes touche de plein fouet les motos là ou il y a encore 5 ans c'etait plus un plus produit marqueting.
il faut bien reconnaitre , que les systeme catalytique employer a l'heure actuel sur les moto sont encombrant et laid.
il n'y a qu'a voir kawasaki (grand groupe , mais petit constructeur moto), qui sur ses sportives a un mal fou a dissimuler ces equipements.
(il y a 17 kilos d'ecart entre une 600 honda et une 600 kawasaki en hypersportive).
pour finir, les japonaise sont pour moi les meilleurs moto du monde, mais ils leur manque ce petit quelques chose qui les rend un peu plus fade face a la production europeen. c'est un peu comme clara morgan et adriana karembeu, les deux sont jolie, mais il y en a une qui degage du piment.
laquelle...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com