VW prévoit de présenter sa nouvelle passat comme un "coupé 4 portes".
Ca indiquerait un changement de cible ?
(En Belgique, les passat sont vendues à 80% comme voiture de société et 95% en diesel)
VW prévoit de présenter sa nouvelle passat comme un "coupé 4 portes".
Ca indiquerait un changement de cible ?
(En Belgique, les passat sont vendues à 80% comme voiture de société et 95% en diesel)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Mag a écrit :question con mais .. comment on sait que c'est la future Passat ?
C'est Edmunds qui le dit...
![]()
(Et on distingue presque le badge VW sur la calandre).
C'est gogole qd même de bacher la voiture pour pas qu'elle soit reconnue, et de laisser les écussons de marque dessus.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
C'est pas vraiment la future passat, c'est leur futur énorme et grossiére copie a peine dissimulée de la mercedes CLS sur base de Passat, un concept révolutionnaire qu'a crée ingénieusement VW....
En faisant une cls plus petite et avec un logo différent histoire de , mais ce n'est pas la version berline bien évidemment.
Je trouve ce concept coupé 4 portes totalement stupide pour ma part et empreint d'une grande envie de m'as-tu-vu, autant la RX est un véritable coupé ingénieusement conçu et la CLS un superbe vaisseau routier de grand standing, autant là cette passat c'est juste la berline en version moins accessible juste et toujours aussi grosse et lourde, j'accroche vraiment pas et il va peut etre y avoir téléscopage avec des véhicules comme toujours concurrents en intra-groupe VW.
Et pendant que VW part dans des délires inutiles, seat coule et skoda vivote péniblement
Rx-8 Race Port par Rotary-R