Merci pour l'accueil 
J'ai craqué pour une 231 ch couleur Stormy Blue.
Il y avait ennormement de voitures de tous les genres qui me plaisait :
Porsche Boxster, Alfa GT, Audi TT et WW EOS
Mais après un tour sur les petites routes en direction de Corbie, le choix ne se posait plus !
Ce qui charme en premier c l'allure, des courbes sobres avec une allure unique. Après c'est le bruit du moteur, un son unique qui je pense va me permettre de ne pas user le système hifi Bose de la voiture !
Et enfin cette souplesse dans le moteur, je la trouve très douce à conduire en bas régime, mais dès qu'on appui sur l'accèlérateur ... y a pas des ailes en option Mr MAZDA ?
Bon faut dire, c'est ma première essence sportive.
J'ai déja essayé une Cellica de 200 ch et je trouvais l'accèlérateur bien trop sensible.
Puis je suis très habitué au diesel, mais là c étrange car aucun problème pour la prise en main du véhicule ! Sa stabilité dans les virages, sa précision ... non vraiment c'est une bonne voiture.
J'ai hésité, même si j'ai prit ma décision en une journée, en lisant votre forum car j'ai vu beaucoup vendre leur voiture et surtout la bradé.
Mais si l'on devait choisir une voiture en pensant déja à sa revente, on prendrait jamais une sportive essence !
Donc c'est finallement aussi son côté esclusif qui m'a fait craqué, puis l'ambiance dans cette voiture avec les rappels si nonbreux que l'on est dans une voiture à moteur rotatif.
Que du bonheur 
J'en prends pocession mardi !