Salut à tous.
Y'aurait il quelqu'un qui vendrait son lecteur minidisc pour 8 sur le forum?
Car j'en recherche un à un prix raisonnable.
Merci
Salut à tous.
Y'aurait il quelqu'un qui vendrait son lecteur minidisc pour 8 sur le forum?
Car j'en recherche un à un prix raisonnable.
Merci
Bon, après moult moult recherches et patience, j'ai ENFIN mis la main sur un lecteur neuf (pfffffff!)
Il ne me manque plus que la façade spéciale RX-8 lecteur MD à trouver.
Mazda France en vend bien, mais cher cher......
Si quelqu'un possède une telle façade et souhaite la vendre, son offre sera la bienvenue
Désolé Kenzo pour ma réponse tardive, et le contenu qui va aller avec. Mais la mise en place du lecteur MD ne remplace pas le poste déjà existant.
Le lecteur MD vient s'intégrer directement dans le poste existant.
A+
edit: je rajoute une image de ce que je cherche, c'est plus parlant
Il s'agit de la pièce du bas sur l'image, vous l'aurez deviné je pense
Petit déterrage de derrière les fagots...
Je me tâte aussi à installer ce fameux lecteur minidisc, donc si quelqu'un l'a à vendre, je suis preneur... Genre si tu ne veux plus du tiens Lister, fais-moi signe!
D'ailleurs, difficile à installer ou tu l'as fait faire par Mazda Austerlitz quand tu es allé chercher la façade?
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Et en 2009, ça existait déjà les supports dématérialisés, ça a pas empêché Lister d'en mettre un quand-même...
julien a écrit :Aujourd'hui il existe le support dematérialisé.
Dématérialisé ......
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Punisher81 a écrit :Petit déterrage de derrière les fagots...
Je me tâte aussi à installer ce fameux lecteur minidisc, donc si quelqu'un l'a à vendre, je suis preneur... Genre si tu ne veux plus du tiens Lister, fais-moi signe!
D'ailleurs, difficile à installer ou tu l'as fait faire par Mazda Austerlitz quand tu es allé chercher la façade?
Salut punisher
J'ai tout installé moi même
Ça n'a pas été simple, notamment à cause de la fameuse vis qui tient le poste.
Je devais faire un DIY sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire
Si tu veux j'en créerai un si ça t'intéresse
Par contre, je garde celui que j'ai monté, car je m'en sers toujours
Si tu as besoin de conseils (pour trouver le lecteur ou pour le montage) n'hésite pas
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.