être riche c'est bien, être riche et con ça donne ça :
Salauds de Pauvres....SL55 AMG + ML 400 CDi abandonnés....
- Tsar
Salauds de Pauvres....SL55 AMG + ML 400 CDi abandonnés....
- Rx60
Je suis déjà passé devant, ça fait mal au coeur, à l'époque (car cette affaire commence à dater) il n'y avait pas encore le mur en béton ni l'armature métallique.
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
bonjour
riche et con ça donne cela peut etre , mais franchement je comprend la demarche.
je suis riche, j'achete deux mercedes un trés gros prix, puis au bout d'un mois mercedes est incapable de solutionner les divers probleme.
deux solution s'offre a moi.
la voie garage, ou au mieux on me rembourse et mon mecontentement ne depassera pas le bureau de comptabilité.
soit la voie du deballage public et publicité contre la marque qui aura bien plus d'impacte.
voie noble a mes yeux, qui coute cher mais qui n'est en aucun cas signe d'un manque de respect de la par du proprio mais plus la marque d'un coup de point mener par une personne qui "peut et qui s'insurge contre le pedantisme certain de ce genre de marque.
voila c'est mon point de vue, perso je n'aurait pas eut les moyens de faire cela je ne le ferait pas mais si j'ai les moyens....
(remarquer chez nous c'est encore plus explosif comme publicité).
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Salauds de Pauvres....SL55 AMG + ML 400 CDi abandonnés..
Tsar a écrit :être riche c'est bien, être riche et con ça donne ça
:
Tsar, qu'est-ce que tu traines sur le forum Pigoet 307 ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Tsar a écrit :être riche c'est bien, être riche et con ça donne ça
:
Tu fantasme sur l'achat d'une 307 achdéi toi pour être allé sur ce site ?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Tsar
SPEEDOM a écrit :Tsar a écrit :être riche c'est bien, être riche et con ça donne ça
:
Tu fantasme sur l'achat d'une 307 achdéi toi pour être allé sur ce site ?
nopes que neni, jamais de la vie, j'étais sûr que vous alliez relever
j'ai trouvé ce lien sur le site Speednight
- Chris
jmi a écrit :bonjour
![]()
riche et con ça donne cela peut etre , mais franchement je comprend la demarche.
je suis riche, j'achete deux mercedes un trés gros prix, puis au bout d'un mois mercedes est incapable de solutionner les divers probleme.
deux solution s'offre a moi.
la voie garage, ou au mieux on me rembourse et mon mecontentement ne depassera pas le bureau de comptabilité.
soit la voie du deballage public et publicité contre la marque qui aura bien plus d'impacte.
voie noble a mes yeux, qui coute cher mais qui n'est en aucun cas signe d'un manque de respect de la par du proprio mais plus la marque d'un coup de point mener par une personne qui "peut et qui s'insurge contre le pedantisme certain de ce genre de marque.
voila c'est mon point de vue, perso je n'aurait pas eut les moyens de faire cela je ne le ferait pas mais si j'ai les moyens....
(remarquer chez nous c'est encore plus explosif comme publicité).
a plus
je ne suis pas d'accord d'agir de cette façon, surtout si les mercedes sont pas fiable et que le garage est incapable de régler le problème . je ne vois pas comment cet façon d'agir peut régler le problème est en plus la marque n'existerais plus, mais je sais quand france c'est monnaie courante d'agir de la sorte,
, et ensuisse je n'est jamais vu de mercedes en panne mais plutôt des Renault , des Pigeot, des citrouille, des fiat , des alfa, mais jamais de BMW de Audi et donc des Mercedes
Bon, ci-dessous un avis comme un autre...
Un ami d'enfance à fait 3 ans benz au service après vente et aussi organisation de rapatiriment.
Il a démissionné dégoûté de la façon dont meredes traite ses clients... tout le monde est sur le même pied (amg ou 220 cdi) ...
Je m'explique... en gros, sous garantie perte de temps pour diagnostiquer le problème ensuite si problème trouvé, solution la moins onéreuse pour que cela tienne jusqu'à la fin de la garantie.
Ensuite hors garantie : gros moyens, heures de recherches, changement de pièces exagéré et proposition d'intervention sur le cout des réparations....
Si le client veut passer par la justice on lui propose une grosse remise sur une autre voiture neuve et la reprise du véhicule qui à souvent été immobilisé plus qu'il n'a roulé et qui à évidemment perdu énnormément de valeur...
Moi je dis : si vous voulez juger le comportement du type, donnez-lui un coup de fil et demandez l'historique....
a plus
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
Oui, depuis une dizaine d'année, Mercedes fait n'importe quoi niveau qualité de fabrication et accueil client.
Je connais plusieurs personnes qui étaient des acheteurs en série de mercedes (genre 10 à la suite) et qui ont été dégoutés par les problèmes qu'ils ont eu avec leurs voitures, et surtout de le réaction du concessionnaire (qui les accusait de "mal conduire").
Donc ils sont allés vers d'autres marques (BMW et Audi, et un chez Lexus).
Une autre preuve de la "qualité mercedes" est son classement dans le sondage de satisfaction sur le site "Top Gear" :
1 Skoda (UP)
Once-humble Skoda pushes the Japanese from the top slot
2 Lexus (DOWN)
Masters of build quality forced to a still-good second place
3 Honda (-)
Top two places in the car list helped secure a third place overall
4 Mazda (-)
Fourth place for the second year running
5 Mini (UP)
Mini's strong following means it's up two places at five
6 Subaru (-)
Another non-mover - would have scored higher but for high ownership costs
7 Toyota (DOWN)
Down two places for Toyota against last year's survey
8 Porsche (-)
Consistent performer, but reliability score lower than you'd expect
9 Jaguar (-)
Strong performance from the XJ helped Jag hold on to ninth
10 Hyundai (UP)
Hyundai swaps places with BMW - thanks in part to good service
11 BMW (DOWN)
X3 is most reliable car in the survey, but BMW still slipped a place
12 Suzuki (UP)
Decent performance means Suzuki moves up three places
13 Seat (UP)
Seat's up too, but not so impressive next to Skoda's performance
14 Lotus (UP)
Build quality was the only thing holding Lotus back
15 Audi (DOWN)
We expected better than middle of the table from Audi
16 Volvo (DOWN)
Reasonable effort, but didn't score well for ownership costs
17 Kia (UP)
A promising improvement against last year - up from 23rd place
18 Smart (-)
Smart holds onto its place just past the half way mark
19 Volkswagen (UP)
Modest improvement held back by surprisingly average scores
20 Nissan (DOWN)
Nissan slips one place from last year
21 Chrysler (DOWN)
And so does Chrysler...
22 Alfa Romeo (UP)
Predictably below-average performance from Alfa
23 Rover (DOWN)
Down one, but who really cares?
24 Ford (UP)
Up one place but not much to shout about
25 Mitsubishi (DOWN)
Lowest placed Japanese manufacturer
26 Saab (DOWN)
A huge drop from 14th place for the Swedes
27 Vauxhall (-)
No improvement for Vauxhall this year
28 Daewoo (UP)
A two-place jump for Daewoo. Chevy will be pleased...
29 Land Rover (UP)
Up by two places, but still a poor effort
30 Mercedes (UP)
Woeful performance from a so-called 'premium' brand
31 Fiat (UP)
Good score from the Panda helps lift Fiat a bit. But only a bit
32 Jeep (DOWN)
Jeep slides further down the table
33 Citroen (-)
Best of the French manufacturers, but that's no consolation
34 Renault (-)
Dismal
35 Peugeot (-)
Oh dear. Again
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- tranquilleachilles
- tranquilleachilles
Avec autant d'argent et du temps à perdre autant assigner le concessionaire mercedes !! ca coute moins cher d'engager un avocat que deux jeter aux ordures deux véhicules comme ca...
On note la une manière d'agir "à la française", un américain aurait déja assigné son garage !
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- anthony02
moi franchement je comprend son comportement et a mon avis s'est plus son mecontemment qu'il le preocuppe plutot que son porte feuille
personnellement j'aurais les moyen comme cette personne je pense que j'en ferais autant ...
pour info j'ai quelqu un de ma famille qui travaille dans rapatriement suite a des panne de voiture neuves,,et devinez chez qui ils ont le plus de pb
CHEZ mercedes!!! suivi de pres par nos marque francaise , mais il faut dire que c'est plus souvent sur des modele de moyen distribution ( pour les mercedes)....
a approfondir
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
- Tsar
pas mal le classement, Lexus 2ème
moi ce que je déplore le plus dans l'histoire finalement, c'est que ça pollue l'entourage avec ces grosses barres de renfort en acier rouillé et les plaques de béton, on se croirait dans une décharge.
je suis d'ailleurs étonné que la voirie n'ai pas encore tout dégagé , suffit de faire sauter les plaques me semble t'il notamment.
Tsar a écrit :pas mal le classement, Lexus 2ème
![]()
![]()
moi ce que je déplore le plus dans l'histoire finalement, c'est que ça pollue l'entourage avec ces grosses barres de renfort en acier rouillé et les plaques de béton, on se croirait dans une décharge.
je suis d'ailleurs étonné que la voirie n'ai pas encore tout dégagé
, suffit de faire sauter les plaques me semble t'il notamment.
Tu n'est pas Corse pour rien....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]