Page 1 sur 2

coupure rupteur

Publié : 04 août 2007, 08:55 AM
par PIT 86

quelqu'un a t'il un tableau avec la vitesse ou la coupure rupteur s'effectue avec tout les rapports pour une 192 merci :merci:


Publié : 04 août 2007, 08:58 AM
par manu33

.......... pas moi.....

:bye:


Publié : 04 août 2007, 11:27 AM
par jmi

bonjour :salut:
je pense qu'il sont identique sur tous les rapport, et au environ de 7800 tr minutes.
attention le compte tour est optimiste.
sur ma 231 cv la coupure est a 9150 tour pour un regime affiché de 9500 .
optimisme quand tu nous tient.
a plus :salut:


Publié : 04 août 2007, 12:11 PM
par Bartste

En première 59km/h environ et 100km/h en seconde il me semble... pour les autres jamais fait de rupteur...


Publié : 04 août 2007, 13:41 PM
par Tsar

4ème à 211 km/h ;)


Publié : 04 août 2007, 14:23 PM
par jessRX8passion

3ème à 142km/h si mes souvenirs sont bons


Publié : 05 août 2007, 13:36 PM
par judananas

j'ai eu le droit a 107 km/h en 2eme
Il manque plus que la 5eme.... :D :D
Qui se lance????


Publié : 05 août 2007, 13:42 PM
par Kerotan

210 en 4 :)

pour la 5e? Tsaaaar !!! :D :D :D


Publié : 05 août 2007, 17:41 PM
par nounou velocity

a 252 bas de bip...........


Publié : 05 août 2007, 17:47 PM
par Tsar
nounou velocity a écrit :

a 252 bas de bip...........

ouaipe encore loin d'ailleurs puisqu'on est à 7000tr à cette vitesse, il nous reste encore 800 tr/mn jusqu'au rupteur ;)


Publié : 29 août 2007, 19:17 PM
par Pistache
Kerotan a écrit :

210 en 4 :)

pour la 5e? Tsaaaar !!! :D :D :D

bip à 238 en 5eme.... :chut: :chut: et voyant de liquide de refroidissement qui s'allume ensuite!!! :( :hum: :??:


Publié : 29 août 2007, 19:24 PM
par FRED

euh?? :??: vous parlez d'une 1100GSXR là ... NON??

:D

RX-8 Pooowwwweeeer! :cool:


Publié : 29 août 2007, 19:25 PM
par Tsar
Pistache a écrit :
Kerotan a écrit :

210 en 4 :)

pour la 5e? Tsaaaar !!! :D :D :D

bip à 238 en 5eme.... :chut: :chut: et voyant de liquide de refroidissement qui s'allume ensuite!!! :( :hum: :??:

tu triches, tu as une 231 :bouder: :salut:


Publié : 29 août 2007, 19:26 PM
par Pistache
Tsar a écrit :
Pistache a écrit :
Kerotan a écrit :

210 en 4 :)

pour la 5e? Tsaaaar !!! :D :D :D

bip à 238 en 5eme.... :chut: :chut: et voyant de liquide de refroidissement qui s'allume ensuite!!! :( :hum: :??:

tu triches, tu as une 231 :bouder: :salut:

et alors!!! t'es jalouse!!! :D ;) :D ;)


Publié : 29 août 2007, 19:28 PM
par Gbar

Manque plus que la marche arrière et on a fait le tour... :D


Publié : 30 août 2007, 07:59 AM
par Wisdom

Le premier qui réussit à la biper en marche arrière gagne un filet garni et une tringle à rideau :D

Qui se lance ? :??:


Publié : 30 août 2007, 09:10 AM
par Mag
Wisdom a écrit :

Le premier qui réussit à la biper en marche arrière gagne un filet garni et une tringle à rideau :D

Qui se lance ? :??:

http://blog.autojournal.fr/2007/08/elog ... rriere.php
:D :D


Publié : 30 août 2007, 11:17 AM
par Benji

Je connais un gars sur un autre forum qui a une Catherham à moteur de CBR 900.

Il a gardé la biote d'origine de la moto, avec juste un changement de pignon (inverseur) pour la marche arrière.

Donc il a 6 rapports de marche arrière... ;)


Publié : 30 août 2007, 11:52 AM
par team autoespace

moi aussi en allemagne j ai eu le plaisir de lma mointee a 220km mais avec le voyant reffroidissement qui c est allumer
:oh:
et je sais pas pk.....


Publié : 30 août 2007, 14:59 PM
par Fabriziom TS

Il faudrait pas découper la calandre en plastique pour faire des "vrais" trous pour améliorer le refroidissement? parce que ça me semble limite...

C'est sûr ça dégrade le CX, mais au moins on explose pas le moteur...