Pub Mercedes
- Chris
ce que j'aime dans cette pub c'est que Hamilton il a un CLK AMG DTM qui à un V 6.3 avec 507 ch
et Alonso le pilote que je déteste le plus par ces comportements de petit enfant gâteux qui n'aimes pas que le gêne sur la piste et que si un des autres à le malheur de le touché il va pleurer dans les jupes de sa mère
et bien il a un C63 AMG de dernière génération qui n'est pas encore en catalogue et je crois qu'elle a à peine 450 ch je crois et en plus plus courte, moi je vois dans cette pub un favorisme un peu caché pour Hamilton qui à une voiture plus jolie et qui est la voiture officiel de la FIA comme safty car pour la F1 depuis le début de l'année
- Chris
coupefx a écrit :De toute façon, à mon avis Alonso ne sera plus chez Mclaren l'année prochaine
surtout si ce qui se passe actuellement entre Ferrari et Mc Laren, moi je veux plus le voir au volant d'une F1 pour qu'il laisse son volant à un vrai pilote qui sais se battre est accepter la défaite voir la deuzième place sans avoir les larmes aux yeux..
Par contre le pilote portgauis je l'ai vu plusieurs fois dans le WTCC et il s'en sort bien
- evilspoon
Chris a écrit :coupefx a écrit :De toute façon, à mon avis Alonso ne sera plus chez Mclaren l'année prochaine
surtout si ce qui se passe actuellement entre Ferrari et Mc Laren, moi je veux plus le voir au volant d'une F1 pour qu'il laisse son volant à un vrai pilote qui sais se battre est accepter la défaite voir la deuzième place sans avoir les larmes aux yeux..
Par contre le pilote portgauis je l'ai vu plusieurs fois dans le WTCC et il s'en sort bien
Y a pas de 2eme place pour un pilote
Tous ont des egos démesurés
evilspoon a écrit :Chris a écrit :coupefx a écrit :De toute façon, à mon avis Alonso ne sera plus chez Mclaren l'année prochaine
Y a pas de 2eme place pour un pilote
![]()
Tous ont des egos démesurés
CQFD
Donc...aux ch...tes ALONSO!!
Chris a écrit :Par contre le pilote portgauis je l'ai vu plusieurs fois dans le WTCC et il s'en sort bien
Monteiro
Ouai, c'est pas facile de passer de la F1 au WTCC, surtout que la Léon c'est une traction Il s'en sort pas mal du tout...
Il a beaucoup de talent, quand on imagine qu'il a commencé la course automobile à 21 ans, et 9 ans plus tard il était en F1
Mais bon, même si un jour le Portugal aurai son "Schumacher", il n'aurai aucune chance d'avoir une bonne voiture en F1, car le marché portugais n'est pas assez intéressant pour les grands constructeurs
Business, business
coupefx a écrit :Mais bon, même si un jour le Portugal aurai son "Schumacher", il n'aurai aucune chance d'avoir une bonne voiture en F1, car le marché portugais n'est pas assez intéressant pour les grands constructeurs
![]()
Et c'est le problème de beaucoup de "petits pays" : le manque de grands sponsors nationaux pour envoyer des gars en F1.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :coupefx a écrit :Mais bon, même si un jour le Portugal aurai son "Schumacher", il n'aurai aucune chance d'avoir une bonne voiture en F1, car le marché portugais n'est pas assez intéressant pour les grands constructeurs
![]()
Et c'est le problème de beaucoup de "petits pays" : le manque de grands sponsors nationaux pour envoyer des gars en F1.
Et oui ! Et puis il y a d'autres problèmes, regardez Sébastien Bourdais n'a pas le volant Torro Rosso parce que Red Bull ne vend pas en France.
- Chris
Benji a écrit :coupefx a écrit :Mais bon, même si un jour le Portugal aurai son "Schumacher", il n'aurai aucune chance d'avoir une bonne voiture en F1, car le marché portugais n'est pas assez intéressant pour les grands constructeurs
![]()
alors explique moi pourquoi en france il n'y arrive pas , parce que en france il y a de grosse société donc de gros sponsor avec pleins de frics dans les poches et pas un seul pilote arrive à être officiel et dans une bonne écurie parce qu'il faut pas me dire que toro rosso c'éest le seul choix qu'à Bourdais avec ses trois titre et peut être son quatrième qui arrive bientôt .............
- Tsar
Chris a écrit :alors explique moi pourquoi en france il n'y arrive pas , parce que en france il y a de grosse société donc de gros sponsor avec pleins de frics dans les poches et pas un seul pilote arrive à être officiel et dans une bonne écurie parce qu'il faut pas me dire que toro rosso c'éest le seul choix qu'à Bourdais avec ses trois titre et peut être son quatrième qui arrive bientôt .............
parce que Renault ne fait vraiment rien comme les autres (voir topic nouvelle laguna 3)
Tsar a écrit :Chris a écrit :alors explique moi pourquoi en france il n'y arrive pas , parce que en france il y a de grosse société donc de gros sponsor avec pleins de frics dans les poches et pas un seul pilote arrive à être officiel et dans une bonne écurie parce qu'il faut pas me dire que toro rosso c'éest le seul choix qu'à Bourdais avec ses trois titre et peut être son quatrième qui arrive bientôt .............
parce que Renault ne fait vraiment rien comme les autres
(voir topic nouvelle laguna 3)
Renault ne veut pas vendre plus de Renault en France mais à l'étranger. Alonso était l'alliance idéale pour le marché sud américain. Avoir un team français et un pilote français ne développe pas la marque à l'étranger à moins que celui-ci soit champion du monde. Alors, son aura rayonnera au-delà de toutes les frontières