GRRRRR.....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Phoenix

GRRRRR.....

Message par Phoenix »

:salut: C’est l’histoire d’un mec… qui a la chance inouïe, depuis quelques semaines, de pouvoir aller tous les matins au boulot en RX-8 :cool: Au boulot, il a un parking, peinard :cool: Chez lui, il paye un parking à prix d’or :p pour que sa voiture dorme à l’abri :cool:

Sur les conseils répétés (et censés) de certains de ses amis, il décide d’essayer d’utiliser sa voiture « normalement » (ce qu’il faisait partout ailleurs qu’en région parisienne) et d’aller boire un verre en 8 à Versailles (pas à St Denis ou Sarcelles, hein). Il fait quand même gaffe à là où il se gare, et opte pour une belle place sur une grande avenue, et même pas en épi. Le long des places, un couloir de bus, donc pas trop de passage.

Le soir, il revient reprendre sa voiture, et là, hop, trois belles griffures sur la portière côté rue :p :p :redcard: Pas un bus, pas du vandalisme, sans doute un abruti qui s’est « garé » juste à la hauteur de la 8 pour ouvrir une grande portière défoncée et sortir deux ou trois grandes étagères d’armoire métallique :p

C’est pas du bol, ça ? :( :(

Morale de l’histoire : en région parisienne, la portière avant gauche d’une 8 a une espérance de vie de quelques semaines :hum: Quand j’entends que la France en général et la région parisienne en particulier sont des pays civilisés… :p :oups:

Mariboo

Message par Mariboo »

Zut ... :oups:

T'aurai dû y aller en métro ! :(

coupefx

Message par coupefx »

:(

Moi aussi je paye bien cher un garage pour ma chtite Tuscani, pour qu'elle soit à l'abri, et c'est sur que sa doit bien faire chier de retrouver sa voiture dans cet état, alors qu'on fait tout pour la protéger :p

Désolé pour toi :(

Tsar

Message par Tsar »

argh c'est pas de bol ça, faut pas que ça t'enlève l'envi de prendre ton auto régulièrement cela dit hein Phoenix.

moi c'est les coups de portes dans mon parking qui m'exaspèrent mais mine de rien la déco phoenix protège excellemment bien :D

Brice

Message par Brice »

Moi qui suis à Paris, j'ai vite fais le calcul à 100 euros le parking par mois, je préfére la laisser dehors. A l'année ca revient de toute façon moins cher en frais de réparation. Depuis 1 an et demi j'ai pas déboursé un centime pour la réparer, j'ai juste un accro sur le PC arrière rien de méchant. je doute avoir plus de 1200 euros de carrosserie par an.

noreuh

Message par noreuh »

Non c'est clair que t'en as pas pour 1200€ à l'année, je ne pense pas ke ce soit une question de sous, mais il faut avouer que c'est râlant. Tu fais super gaffe à ta bagnole et puis t'as toujours des gogols pour te l'abimer :(
Du coup la mienne je ne la sors que sur l'autoroute!!!! :D

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

Moi qui suis à Paris, j'ai vite fais le calcul à 100 euros le parking par mois, je préfére la laisser dehors. A l'année ca revient de toute façon moins cher en frais de réparation. Depuis 1 an et demi j'ai pas déboursé un centime pour la réparer, j'ai juste un accro sur le PC arrière rien de méchant. je doute avoir plus de 1200 euros de carrosserie par an.

ta théorie se défend :??:

mais moi quand je vois comment se garent les gens , que ce soit avant dans le 11ème ou maintenant dans le 8ème....c'est du pareil au même , j'arrive pas à laisser dehors :hum:

sans parler que tu la retrouve toujours sale le lendemain matin et alors là je dis non :D

blibop

Message par blibop »

Comme pareil! Je suis allé pour une soirée à Medan (je crois que ça s'écrit comme ça). J'ai longuement hésité à prendre ma 8, et ben j'aurais pas du.
Quand je l'ai récupérée j'avais une longue griffure sur tout le côté droit (et quand je dis tout c'est tout...) :(

Sinon je passe tous les gens qui pensent qu'un pare choc il fait absolument aller taper dedans pour se garer! :p

En tous cas désolé pour toi Phoenix!!

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

les gens sont vraiment idiots (pour rester polis), ils peuvent pas faire attention.

je te comprends Phoenix, c'est rageant !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Tsar

Message par Tsar »

blibop a écrit :

Comme pareil! Je suis allé pour une soirée à Medan (je crois que ça s'écrit comme ça). J'ai longuement hésité à prendre ma 8, et ben j'aurais pas du.
Quand je l'ai récupérée j'avais une longue griffure sur tout le côté droit (et quand je dis tout c'est tout...) :(

Sinon je passe tous les gens qui pensent qu'un pare choc il fait absolument aller taper dedans pour se garer! :p

pardonnez moi l'expression mais :chut: .............les batards :p

Phoenix

Message par Phoenix »

:merci: :merci: pour vos messages de soutien.

Ceci dit, attention, mon auto n'est pas devenue inutilisable, quand même, y'a pire, hélas :p

Mais ça fait du bien d'en parler. Thérapie de groupe, quand tu nous tiens :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Phoenix a écrit :

Mais ça fait du bien d'en parler. Thérapie de groupe, quand tu nous tiens
:D

+1

Avec toi aussi ;) :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
blibop a écrit :

pardonnez moi l'expression mais :chut: .............les batards :p

bon , je vais monter à Paris en punto ... :D :bye:

Image RRC

pat51

Message par pat51 »

g vu une 8 grise à l'arrière de MAZDA REIMS, défoncé des 2 côtés comme si elle avait été prise en sandwich entre deux bagnoles, les deux rétros extérieures explosés, des grandes et profondes érafflures sur les 2 côtés et de l'avant à l'arrière, bref j'ai eu un pincement au coeur. :oups:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Phoenix, je te comprends, on monte pas toujours à Paris avec la 8 à cause des parkings :(

pat51 a écrit :

g vu une 8 grise à l'arrière de MAZDA REIMS, défoncé des 2 côtés comme si elle avait été prise en sandwich entre deux bagnoles, les deux rétros extérieures explosés, des grandes et profondes érafflures sur les 2 côtés et de l'avant à l'arrière, bref j'ai eu un pincement au coeur. :oups:

Oui, on l'a vu aussi vendredi soir avec tony-x, apparemment le gars a tapé de tous les côtés :oh:
Mais elle m'a paru pas bien entretenue du tout :bouder: Elle était à côté d'une RX7 rouge FC turbo pas du tout entretenue non plus :grr:

Pièces jointes
IMG156.jpg
IMG156.jpg (38.18 Kio) Consulté 1195 fois
IMG157.jpg
IMG157.jpg (35.93 Kio) Consulté 1195 fois
IMG159.jpg
IMG159.jpg (33.89 Kio) Consulté 1195 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

patch

Message par patch »

j'ai eu la même mésaventure avec mon TT :grr: les flics m'avaient parlés de "jalousie", mais bon, avec une bonne assurance vandalisme, financièrement, ça passe bien (mais ça fait ch*er)

blibop a écrit :

faut dire, vu le prix des options radars de parking, le pare-chocs des autres, c'est tout aussi efficace et c'est gratuit :D

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :
Brice a écrit :

ta théorie se défend :??:

mais moi quand je vois comment se garent les gens , que ce soit avant dans le 11ème ou maintenant dans le 8ème....c'est du pareil au même , j'arrive pas à laisser dehors :hum:

sans parler que tu la retrouve toujours sale le lendemain matin et alors là je dis non :D

Je te rassure je me gare pas n'importe où et depuis le temps j'arrive à reconnaître les places à risques.

evilspoon

Re: GRRRRR.....

Message par evilspoon »

Phoenix a écrit :

Quand j’entends que la France en général et la région parisienne en particulier sont des pays civilisés… :p :oups:

MOUAAAAAA HAHAHAHAHA

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :clap: :clap: :clap: :salut: :salut: :D :D :D :D

:zzz:

Phoenix

Message par Phoenix »

Chez Mazda ce matin, ils ont tenté de mettre un coup de polish (sans succès...), mais du coup j'ai un "rond" énorme autour des griffures, de couleur différente (+ foncée). Je l'ai passé au karcher, mais ça change rien.
Ca s'en va tout seul avec le temps ? :??:
Faut mettre du polish sur toute la voiture ? :hum:
Un coup d'éponge suffit ? :??:

:merci:

Tsar

Message par Tsar »

.........euh, comment dire.......euh.........il te manque désormais pas mal de vernis hein voila voila........bon courage, garde ton calme..........

......... et paye toi une peinture neuve :( .....

....ou mets une cigogne sur ta bagnole :D

Répondre