bonjour
et voila moi qui pouvait me targuer de n'avoir pas eut de maladie infantile (sauf rougeole) et bien je vient de chaupper la ...varicelle.
a 35 ans c'est quand meme comique et en plus se ne sont pas mes enfant qui mon contaminer mais un enfant sur le camping.
me voila donc au lit en quarantaine , sans pouvoir m'occuper du camping pour une bonne semaine (heureusement je travail en famille).
donc je vous rassure ce n'est pas contagieux par le web, donc pas de danger en plus ne venant que trés peu sur le forum, si vous l'avez chopper je n'y suis pour rien.
voila je vous souhaite quand meme de bonne vacance, un bon mois d'aout , le mois de juillet se terminant pour moi en apotehose.
bon a plus, j'ai un paquet de post a lire ...
a plus
maladie infantile
maladie infantile
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- jessRX8passion
La varicelle essaye de pas gratter( je disais ça à mon fils il y a pas longtemps) je sais c 'est dure, ou bien mets des gants ou plutot enlèvent les si tu as des toursites pénibles y ramenerons un souvenir indélébile de Corse
JE suis pas médecin mais à partir d 'un cetain age c 'est pas un "Zona".
Bon courage,
Nathan
PS: contamines pas l 'intérieur de ta 8, des fois qu'il resterait des germes pour le futur proprio de ta 8
merci pour votre soutient.
non, le zona, intervient une fois la varicelle contracter, suite a une fatigue ou a une deficience du systeme immunitaire.
dans mon cas pas de doute, c'est bien d'une maladie infantile qui sagit.
ça ne gratte pas trop.
pour la rx8 , pas d'inquietude, ça fais un mois qu'elle est sous sa bache dans son garage, et n'en sortira qu'en septembre.
j'ai pas trop le temps d'apprecier, et l'air marin...
a plus
- f1clc
Re: maladie infantile
jmi a écrit :donc je vous rassure ce n'est pas contagieux par le web, donc pas de danger en plus ne venant que trés peu sur le forum, si vous l'avez chopper je n'y suis pour rien.
Mouais... tout le monde dit ça !
N'empêche que ma souris a des boutons depuis 10 minutes !!!!!!
Bon courage, jmi !
P.S.: ces Corses, toujours une bonne excuse pour faire la sieste !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
ah non, une sieste c'est un moment tranquile de petite durée a l'abri du soleil sous les pins en bord de mer, ça ne dure pas plus de 3 a 4 heures.
la c'est dodo toute la journée, emmission pourie a outrance, dvd fumant entrecouper de roupillont fievreux agrementer au antibiotique et paracetamole, ça n'a strictement rien a voir.
pour ta souris deux solution, soit tu n'est pas fin observateur, car que je sache une souris ça a au moin deux boutons, voir plus, soit c'est ta femme qui doit pas etre contente le soir.
tous n'est qu'histoire de bouton.
aller a plus
Ouf je l'ai déjà eu étant petite .....
D'ailleurs ça m'a laissé une cicatrice au niveau de la tempe gauche
Donc ne gratte pas si tu veux pas te retrouver comme Harry Potter !
Mon frère l'a eu aussi à 20 ans.... c'est bizarre, on dirait que les hommes mettent plus de temps à l'avoir ....
, c'est surement le passage à l'âge adulte
Bon Courage !
bonjour
merci a tous, aujourd'hui on va dire que je deguste un peu, les demangeaisons sont assez importante, enfin.
pour ce qui de ne pas gratter on me la bien dit si je ne veut pas avoir de marque alors je m'accroche.
pour ce qui est de ne pas avoir le temps, effectivement...
a plus
moi je trouve normal d'avoir la varicelle a 35 ans, manque que plus que les oreillons
bon a plus
jmi a écrit :bonjour
![]()
merci a tous, aujourd'hui on va dire que je deguste un peu, les demangeaisons sont assez importante, enfin.
pour ce qui de ne pas gratter on me la bien dit si je ne veut pas avoir de marque alors je m'accroche.
pour ce qui est de ne pas avoir le temps, effectivement...![]()
a plus![]()
moi je trouve normal d'avoir la varicelle a 35 ans, manque que plus que les oreillons![]()
![]()
bon a plus
Sois pas impatient ça va venir
jmi a écrit :bonjour
![]()
pour ce qui est de ne pas avoir le temps, effectivement...![]()
a plus![]()
moi je trouve normal d'avoir la varicelle a 35 ans, manque que plus que les oreillons![]()
![]()
bon a plus
Je te souhaite un rétabissement rapide.
Méfie toi avec les oreillons:
merci beaucoup.
je vais beaucoup mieux.
je n'est plus que des croute un peu vilaine sur le corp mais dans l'ensmble je m'en suis plutot bien sorti.
elle n'a pas été aussi virulente que pour d'autre.
voilou je peu reprendre mon activité.
merci auusi pour le tdr, il va passer en 340 cc dans pas longtemps.
.
a plus