Dimanche matin : plus fort q'une Ferrari 355 , ma RX8 :-)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Tsar

Dimanche matin : plus fort q'une Ferrari 355 , ma RX8 :-)

Message par Tsar »

Petite anecdote de ce dernier dimanche matin :

partant de paris centre pour rejoindre paris est, me voila directement au cul d'une magnifique F355 rouge.

le jeune homme avait visiblement décidé de faire le même chemin que moi alors nous avons commencé par faire un peu résonner nos échappements à chaque départ de feux rouges, paris étant relativement peu fréquentée cette matinée suite au 14 juillet.

petite discussion sympa de temps à autre, un vrai bon début de dimanche comme on en fait rarement.

mais voila le meilleur : un scooter arrive à mon niveau et me demande si il y a toujours un moteur rotatif dans les RX, je lui répond que oui et il repart tout content de lui en me félicitant......et pas un mot au conducteur de la Ferrari.

c'est dans ces moments là qu'on se dit effectivement qu'on roule bien dans une voiture d'exception à moindre frais :love:

f1clc

Re: Dimanche matin : plus fort q'une Ferrari 355 , ma RX8 :-

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

qu'on roule bien dans une voiture d'exception à moindre frais :love:

C'est officiel, Tsar garde sa 8 ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :cool:

T'as quand même réussi à doubler le scooter ? :lol: :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

f1clc a écrit :
Tsar a écrit :

qu'on roule bien dans une voiture d'exception à moindre frais :love:

C'est officiel, Tsar garde sa 8 ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :cool:

T'as quand même réussi à doubler le scooter ? :lol: :bye:

J'espere bien parceque ca m'a couté bonbon ce petit manège pour ramener Tsar, 600 euros la journé de location de la ferrari + trouver à b.... pour la conduire....+ la livraison de la pizza (scooter) sur le chemin de tsar.... ca chiffre vite :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

tranquilleachilles a écrit :

J'espere bien parceque ca m'a couté bonbon ce petit manège pour ramener Tsar, 600 euros la journé de location de la ferrari + trouver à b.... pour la conduire....+ la livraison de la pizza (scooter) sur le chemin de tsar.... ca chiffre vite :D

trop lol :lol:

noreuh

Message par noreuh »

Ce qui ne faut pas faire pour te convaincre....En tout cas bonne vente qd même.....

non je rigole!!!! :lol:

Mais il est vrai ke ce serait génial de pouvoir concilier les 2 (mariage et voiture rare et assoifée :D ), chose que je te souhaite, mais forcément en postant sur ce forum d'amoureux et amoureuses de la 8 que tu veux vendre ta belle, tu ne vas pas avoir que des messages d'encouragement!!

Yaya8

Message par Yaya8 »

noreuh a écrit :

Ce qui ne faut pas faire pour te convaincre....En tout cas bonne vente qd même.....

non je rigole!!!! :lol:

Mais il est vrai ke ce serait génial de pouvoir concilier les 2 (mariage et voiture rare et assoifée :D ), chose que je te souhaite, mais forcément en postant sur ce forum d'amoureux et amoureuses de la 8 que tu veux vendre ta belle, tu ne vas pas avoir que des messages d'encouragement!!

j'ai raté un truc....je file vite lire la suite ...

Image RRC

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

:clap: :clap: pour la 8 !!!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

Et le scooter s'etait un quoi ? :??:

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Tsar,
A mon avis , tu es en train de commettre une erreur à remplacer ta 8 par une merco , moi qui est ai 57 ans , je trouve que cela fait vieux , ont en voie à tous les coins de rues sauf sur les circuits ? Tu va perdre des amis :'( Réfléchit bien :??: ;) :cool: :(

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

evilspoon

Message par evilspoon »

tomi81 a écrit :

A mon avis , tu es en train de commettre une erreur à remplacer ta 8 par une merco , moi qui est ai 57 ans , je trouve que cela fait vieux , ont en voie à tous les coins de rues sauf sur les circuits ? Tu va perdre des amis :'( Réfléchit bien :??: ;) :cool: :(

VOUA cette menace :D :D :D

urban-style

Message par urban-style »

+1 pour la 8
Allez garde là !!! :D

UrbAn-sTyLe se fait plaisirrrr....

Bartste

Message par Bartste »

Ho noooon elle va s'envoler au loin tel un héron... heu non, un flamant rose, oups ! une cigogne... argh c'est quoi déja c'te bête ? :oups:

Et toute mes félicitures à ta wuite, elle a assuré face à une férouze ! :clap:

Chris

Message par Chris »

tomi81 a écrit :

alors là mon pote va falloir trouver mieux que ça...... perdre des amis pour une voiture je trouve nul c'est comme perdre sa copine parce que l'on change de voiture ou de moto...................... c'est vraiment nul

Kerotan

Message par Kerotan »

Bartste a écrit :

Ho noooon elle va s'envoler au loin tel un héron... heu non, un flamant rose, oups ! une cigogne... argh c'est quoi déja c'te bête ? :oups:

Et toute mes félicitures à ta wuite, elle a assuré face à une férouze ! :clap:

qui dit cigogne dit enfant donc il faut garder la 8 :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Tsar

Message par Tsar »

Chris a écrit :
tomi81 a écrit :

alors là mon pote va falloir trouver mieux que ça...... perdre des amis pour une voiture je trouve nul c'est comme perdre sa copine parce que l'on change de voiture ou de moto...................... c'est vraiment nul

je comprend ce qu'il a voulu dire ne t'en fais pas , c'est sa façon à lui de dire que ça va me manquer de pas faire parti intégrante de la communauté des RX8 ;) et que je vais avoir des coups de blues.

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Tsar a écrit :
Chris a écrit :
tomi81 a écrit :

je comprend ce qu'il a voulu dire ne t'en fais pas , c'est sa façon à lui de dire que ça va me manquer de pas faire parti intégrante de la communauté des RX8 ;) et que je vais avoir des coups de blues.

Allez ne pleure pas mon petit Tsar, je t'accueil avec plaisir à la communauté des Mercedes

:ok:

:drive: :D :D :D :D :D

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Tchii

Message par Tchii »

SPEEDOM a écrit :

Allez ne pleure pas mon petit Tsar, je t'accueil avec plaisir à la communauté des Mercedes

:ok:

:drive: :D :D :D :D :D

Tu fais aussi les dépassements avec les merco comme avec la 8?? :oh: :oh: :oh: :D

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Répondre