Grosse question

Discussion générale sur la RX-8
Shin

Grosse question

Message par Shin »

J'ai acheté une RX8 il y a 3 mois, j'ai eu une petit accident, donc je l'ai faitre refaire toute neuve .^^
Mais la carrosseries à garder la voiture quelque temps, parce qu'on voulait voir des truc, et t tout, donc ils ont du débrancher la batterie je pense, et maintenant quand le post s'allume il me demande un code, mais apparemment d'origine il n'y a pas de code, c'est le propriétaire du véhicule qui le met.
Donc l'ancien proprio a dû en mettre un, seul HIC je n'ai pas ce code, alors j'aimerais savoir si c'est possible de remettre les paramètre à ZÉRO, pour que ça puisse repartir sans code.
Parce que tant que mazda n'a pas réussi à le joindre j'ai pas e musique, et j'adore rouler avec la musique, même si le moteur chante bien.^^

MERCI à vous.

PS : Pour ceux qui voudrait me dire de regarder dans le manelle, c'est déjà et c'est pas écrit, mais appremment il y a une petite manip à faire. ^^

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Il me semble que la réponse était donné dans un sujet mais à savoir lequel.... je ne sais pas.

Ne serait il pas possible de réinitialiser le PCM ? Ou de débrancher ta batterie ? (si ce n'est la même chose)

jmi

Message par jmi »

bonjours
pareil mesaventure est arriver a l'un du forum.
recherche, je me souvient qu'il avait du renvoyer le poste pour le faire decode.
ce n'est pas gratuit, mais si tu a acheter le vehicule chez un consessionaire tu devrais pouvoir le faire debloquer en evoquant ce petit probleme.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

julien09

Message par julien09 »

ça met deja arrivé tout est la
http://www.rx8france.com/forum/setopic_4435-poste.html

surtout ne tape pas 3 fois un code au hazard car si tu le bloque ton poste est bon à jeter
@+

Shin

Message par Shin »

Ok, merci donc en gros il faut que j'attende que Mazda contact l'ancien proprio qui j'espère se souvient du code.

Shin

Message par Shin »

C'est bon j'ai eu le bon code. OUF. En tout cas merci à vous.

joffrey

Message par joffrey »

maintenant supprime le code ;)

rx8 un jour, rx8 toujours.

Répondre