Front bumper mazdaspeed à moins de 400 euros livré !!!!!!!!

Discussion générale sur la RX-8
loo

Front bumper mazdaspeed à moins de 400 euros livré !!!!!!!!

Message par loo »

N'étant pas riche et possédant commme vous la belle rx8 (qui me fait dépenser pas mal de ronds... :D :D :D ) je me suis mis à la recheche d'un pare choc mazdaspeed à un prix correcte...

Mais force est de constater que les prix s'envolent littéralement dès que l'on veut de la qualité. Mais je suis tombé sur un site qui m'a l'air plutôt sérieux.

Je connaissais Stage IV, qui est importateur en france des grandes marques pour les voitures jap, mais je ne savais pas qu'il proposait des kits carrosserie pour nos belles... :yeah: :yeah: :yeah:

Je me suis donc empressé d'appeler!!! :oh:
A 359 euros le pare choc, fallait que je me renseigne... :hum:

Le pare choc n'est pas en uréthane mais le commerciale m'a asuré que l'épaisseur du par choc était augmentée afin qu'un éventuel choc ne l'endomage... Il m'a dit que l'uréthane était surtout utile sur circuit, mais sur route ouverte, on fait tous attention, donc pas besoin.( je suis assez d'accord avec lui.. :) :D )

Donc pour une commande ilfaut compter 359 euros + 30 euros de frais de port + environ deux semaines de délais.

Voilà, si vous êtes comme moi, c'est à dire, pas très riche et que vous voulez un pare choc mazaspeed sont payer 10000 euros de frais de port, je pense que vous devriez allé ici!!! ;) :cool: ;)

http://www.stageiv.com/index.html?lmd=39227.800370

PS: Je pense qu'ils sont très sérieux car lorsque j'ai interrogé le vendeur, il ne me mettait pas dix plombes à répondre, à chercher sur son ordi les tarifs... Il le saait déja... :clap:
Et petite précision, les grilles sont vendues avec! :love:

RX8 passion !

rapy

Message par rapy »

interressant tout ca !!

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

loo

Message par loo »

C'est kler!!! En plus il m'a dit qu'il reçoit dans quelques semaines des pièces GREDDY en plus pour notre 8...
Si les prix sont aussi sérrés, ça promet!!!!!!!!!! :oh: :cool: ;) :D :clap:

RX8 passion !

rapy

Message par rapy »

Je ne voi pas les front bumper pour nos 8 :( je suis aveugle ?

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

joffrey

Message par joffrey »

rapy a écrit :

Je ne voi pas les front bumper pour nos 8 :( je suis aveugle ?

click sur exterieur ensuite mazda et sur rx8 ;)

rx8 un jour, rx8 toujours.

DaV-L

Message par DaV-L »

as-tu demandé si une réduc était possible pour un group buy ?

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

loo

Message par loo »

DaV-L a écrit :

as-tu demandé si une réduc était possible pour un group buy ?

Euh non... Mais dites moi combien sont interessés et je lui demande! ;)

RX8 passion !

DaV-L

Message par DaV-L »

je suis très intéressé mais à voir le prix
:??:

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

roadrunner

Message par roadrunner »

moi aussi tres intérressé :D

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Chris

Message par Chris »

intéressant ce site mais pas pour le kit en faite

loo

Message par loo »

OK! On est 3 pour l'instant pour le font. Personne d'autre???
Un group buy à 3 c'est mort... :grr:

RX8 passion !

loo

Message par loo »

Chris a écrit :

intéressant ce site mais pas pour le kit en faite

La line inox complète echappement est à moins de 1000 euros livré avec le silencieux inclus... C'est bon!... :love:

RX8 passion !

Syngi

Message par Syngi »

Euuuhh :??: ... je peux faire erreur, mais il me semble qu'il s'agit de réplique Mazdaspeed, pas des originaux... d'où la différence de prix... ( :oh: attention à l'ajustement du pc sur la caisse dans certains cas...)

psssstt... pour l'uréthane... ben à mon avis, il te pipote un petit peu le môsieur... ok pour l'intérêt de l'uréthane sur circuit mais en ville aussi... si le pc est en fibre de verre, au premier choc "conséquent" il risque de péter... par conséquent j'entends même un gars qui fait un créneau contre ta voiture et force un peu trop sur ton pc pour se garer... l'autre avantage de l'uréthane, c'est l'entretien puisqu'il se répare plus facilement et se déforme plus que la fibre de verre lors de choc... il les absorbe donc mieux sans pour autant casser... et autre détail qui a son importance, en Suisse en tout cas, la fibre de verre est interdite...

enfininin moi j'dis ça maiaiaiais.... :bye:

loo

Message par loo »

Oui tu as raison. Mais la différence de prix est trop énorme... Au pire, meme si il casse, je pourais le réparé que ça me couterai encore moins cher que d'avoir pris celui en uréthane... Alors pour moi le choix est vite fait. ;) :oh: :D

En + je n'ai jamais touché ou eu d'accroc avec une autre voiture, je fais super attention ( je me gare loin au super marché, la voiture est toujours dans des parking souterrains... etc...) :yeah:

Je fais la plupart du temps le memes trajets avec la 8, donc je pense franchement que l'uréthane c'est pas nécessaire. Et puis faut pas halluciné non plus, c'est pas si fragile que ça! :non:

Je vais me renseigner ce WE, mais je pense que la fibre n'est pas interdite en france... :??:
:merci: :merci: :merci:

RX8 passion !

DaV-L

Message par DaV-L »

loo a écrit :

Oui tu as raison. Mais la différence de prix est trop énorme... Au pire, meme si il casse, je pourais le réparé que ça me couterai encore moins cher que d'avoir pris celui en uréthane... Alors pour moi le choix est vite fait. ;) :oh: :D

En + je n'ai jamais touché ou eu d'accroc avec une autre voiture, je fais super attention
:merci: :merci: :merci:

+1

J'ai deja eu d'autre parechoc en fibre, il faut vraiement etre bourrin pour le cassé! reste quand même à voir l'épaisseur de la fibre mais au pire un petit renfort au endroit stratégique n'est rien a faire.. Alors pourquoi payer plus cher, une fois peint on ne voit pas de différence!

Syngi

Message par Syngi »

Assurez-vous dans ce cas-là qu'il est bien ajusté...ça n'est qu'un conseil :siffler: ... car on en a vu des copies montés sur des 8... beeennn vaut mieux laisser le pc d'origine tellement il y a de jeux au niveau des jointures avec l'aile, le capot et les phares... :oh: :oups:

@+ ;)

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Assurez-vous dans ce cas-là qu'il est bien ajusté...ça n'est qu'un conseil :siffler: ... car on en a vu des copies montés sur des 8... beeennn vaut mieux laisser le pc d'origine tellement il y a de jeux au niveau des jointures avec l'aile, le capot et les phares... :oh: :oups:

@+ ;)

Bien résumé.....Effectivement tout le pb de ces copies c'est ça l'AJUSTAGE et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir déjà sur le vrai alors la copie :oups: :oups: :oups:

joffrey

Message par joffrey »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

@+ ;)

Bien résumé.....Effectivement tout le pb de ces copies c'est ça l'AJUSTAGE et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir déjà sur le vrai alors la copie :oups: :oups: :oups:

effectivement...

Pièces jointes
pc avant.jpg
pc avant.jpg (116.14 Kio) Consulté 3667 fois

rx8 un jour, rx8 toujours.

polofoot

Une RX8 rouge à Delémont....

Message par polofoot »

Voici même ce que peut donner un vrai Veilside mal monté....

Pièces jointes
DSCN3152.JPG
DSCN3152.JPG (54.95 Kio) Consulté 3654 fois
DSCN3153.JPG
DSCN3153.JPG (49.43 Kio) Consulté 3654 fois
Elle a l'air pas mal et pourtant.....JPG
Elle a l'air pas mal et pourtant.....JPG (52.36 Kio) Consulté 3654 fois
Wisdom

Message par Wisdom »

polofoot a écrit :

Pas d'accord Polofoot :non: En tout cas concernant le vrai kit Mazdaspeed ;) Il n'a aucun problème d'ajustement à faire. Tout est parfaitement ajusté et les pièces sont déjà prêtes à être posées sans aucune modification à faire. De plus, les pièces arrivent déjà peintes dans la couleur d'origine et sont déjà percées et ajustées. Reste plus qu'à les poser :clap: Mais c'est vrai qu'il y a un prix à payer.

Par contre, les copies Mazdaspeed sont généralement assez approximatives et il faut vraiment faire attention lors du montage pour que les raccords de carrosseries ne se voient pas trop. J'en ai vu 1 de près avec une copie MS et les écarts capot moteur et pc avant sont assez anormales et choquantes (1 cm d'un côté et 2 mm de l'autre, je vous garantie que ça se voit au premier regard :p )

Comme on dit souvent : le bon marché est souvent trop cher ;)

Précision encore concernant la matière utilisée pour faire les copies. C'est de la fibre et c'est absolument interdit :non: Lors d'un choc, la pièce en fibre va complètement éclater en plusieurs petits morceaux. La réparation devient alors difficile.

Lorsque j'ai tapé avec l'avant de mon MS original, la pièce a simplement cassée et s'est fendue. Aucun morceau manquant donc réparation plus facile. Demandez à RotaryEngine, c'est lui qui l'a maintenant ;)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Répondre