N'étant pas riche et possédant commme vous la belle rx8 (qui me fait dépenser pas mal de ronds...
) je me suis mis à la recheche d'un pare choc mazdaspeed à un prix correcte...
Mais force est de constater que les prix s'envolent littéralement dès que l'on veut de la qualité. Mais je suis tombé sur un site qui m'a l'air plutôt sérieux.
Je connaissais Stage IV, qui est importateur en france des grandes marques pour les voitures jap, mais je ne savais pas qu'il proposait des kits carrosserie pour nos belles...
Je me suis donc empressé d'appeler!!!
A 359 euros le pare choc, fallait que je me renseigne...
Le pare choc n'est pas en uréthane mais le commerciale m'a asuré que l'épaisseur du par choc était augmentée afin qu'un éventuel choc ne l'endomage... Il m'a dit que l'uréthane était surtout utile sur circuit, mais sur route ouverte, on fait tous attention, donc pas besoin.( je suis assez d'accord avec lui..
)
Donc pour une commande ilfaut compter 359 euros + 30 euros de frais de port + environ deux semaines de délais.
Voilà, si vous êtes comme moi, c'est à dire, pas très riche et que vous voulez un pare choc mazaspeed sont payer 10000 euros de frais de port, je pense que vous devriez allé ici!!!
http://www.stageiv.com/index.html?lmd=39227.800370
PS: Je pense qu'ils sont très sérieux car lorsque j'ai interrogé le vendeur, il ne me mettait pas dix plombes à répondre, à chercher sur son ordi les tarifs... Il le saait déja...
Et petite précision, les grilles sont vendues avec!