Garage mazda de reims VS Chateau thierry

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
anthony02

Garage mazda de reims VS Chateau thierry

Message par anthony02 »

coucou a tous

juste un petit message pour poussez ma geul..te face au garage mazda reims

explication:

ma femme part cet aprres midi a mazda reims pour aller chercher mes tapis ainsi qu'un bidon d'huile , je la brif juste en lui disant qu'il me faut de la dexelia et rien d'autre bref elle pige le truc....donc elle monte la haut recupere bien les tapis

et au moment de prendre l'huile , elle se rend compte que c'est pas de la DEXELIA donc la voila parti dans des demandes d'explication au chef d'atelier qui lui repond qu'il n'y a que ca et que c'est tres bien et que de toutes facon on ne peut pas avoir de la dexelia....et qu'en plus il ne feront l'entreiten qu'avec ca :p

bref quand elle revient elle m'explique le truc et me montre l'huile " IGOL PROCESS 5 W30 " bref apres des recherche sur internet je constate que c'est tout sauf de la mineral hydro carquee

Conclusion je tel a mazda chateau lui explique mon bleme et la :oh:

le mec super sympas il me dit qu'il a de la dexelia :cool: et quand plus il n'y a pas de pb pour que j'aille faire mon entretien chez lui meme si je n'ai pas achete la voiture chez lui et que de toutes facon il a l'habitude de recupere tous les client de reims ... :cool:

voilivoilou

PS je crois que certaine personne ce reconnaitrons dans mon message :merci:

[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...

Tsar

Message par Tsar »

qu'es ce que Dom et Vine te disaient ?

ça a commencé plus ou moins par ça déjà avec eux il me semble.

elle finira en faillite leur boite au train oû ils vont mais comme ils ont un peu le monopole dans le coin, ça doit continuer à fonctionner pour le moment.

anthony02

Message par anthony02 »

Tsar a écrit :

qu'es ce que Dom et Vine te disaient ?

ça a commencé plus ou moins par ça déjà avec eux il me semble.

elle finira en faillite leur boite au train oû ils vont mais comme ils ont un peu le monopole dans le coin, ça doit continuer à fonctionner pour le moment.

ouais c'est clair

[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...

malloc

Re: Garage mazda de reims VS Chateau thierry

Message par malloc »

anthony02 a écrit :

le mec super sympas il me dit qu'il a de la dexelia :cool: et quand plus il n'y a pas de pb pour que j'aille faire mon entretien chez lui meme si je n'ai pas achete la voiture chez lui et que de toutes facon il a l'habitude de recupere tous les client de reims ... :cool:

Je confirme apres avoir fait ma premiere revision a Chateau Thierry (sur les conseils de Vine ;)) il y a peu de temps, qu'ils sont sympas, semblent competants et connaitre la RX8, et qu'ils la nourrissent bien avec la Dexelia qui va bien :yeah:
Aussi ils connaissent le club, et m'ont demande si j'etais membre pour appliquer les reductions prevues :merci:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Rien à redire de plus, la dexelia n'étant qu'une goutte d'eau à Reims !

Château Thierry 10/10 pour ces passionnés de l'auto, mais on a pour le moment pas eu de gros travaux à effectuer ;)

En plus ils ont de la dexelia pas trop chère, les révisions sont moins chères qu'à Reims, ils sont tous franchement très sympathiques (on a eu le droit à la présentation de tout le personnel, la visite complète du garage y compris les bureaux :D et les explications techniques de leur matériel) et très passionnés, ils connaissent très bien la RX8 et aussi le RRC :cool:

Bref, pas d'hésitation :yeah:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tsar a écrit :

Mouais, apparemment le patron a de gros appuis de Mazda france :p il sait y faire en relation. C'est aussi le patron de Mazda Epernay, Mazda Châlons en champagne, Suzuki Reims et maintenant aussi Mitsubishi Reims.

La semaine dernière ils nous ont envoyé une invitation pour essayer la 3 MPS, la 6 MPS, la RX8 192, la RX8 231, la MX5 2 litres et la MX5 roadster coupé 2 litres, on est passé devant par curiosité, ils avaient bien toutes ces autos ainsi qu'une belle Evo.

J'ai vraiment la haine contre eux surtout qu'il vient de nous arriver une nouvelle mésaventure assez hallucinante :oh: à cause d'eux :p et pourtant ça va faire 1 an qu'on n'y va plus :p

Je pourrais en écrire un roman :oups: :hum:

Image

anthony02

Message par anthony02 »

Vine a écrit :
Tsar a écrit :

Mouais, apparemment le patron a de gros appuis de Mazda france :p il sait y faire en relation. C'est aussi le patron de Mazda Epernay, Mazda Châlons en champagne, Suzuki Reims et maintenant aussi Mitsubishi Reims.

La semaine dernière ils nous ont envoyé une invitation pour essayer la 3 MPS, la 6 MPS, la RX8 192, la RX8 231, la MX5 2 litres et la MX5 roadster coupé 2 litres, on est passé devant par curiosité, ils avaient bien toutes ces autos ainsi qu'une belle Evo.

J'ai vraiment la haine contre eux surtout qu'il vient de nous arriver une nouvelle mésaventure assez hallucinante :oh: à cause d'eux :p et pourtant ça va faire 1 an qu'on n'y va plus :p

ah quoi ? par mp si tu prefere , j'aime bien eveille ma curiosite :cool:

Tsar

Message par Tsar »

Vine a écrit :

vous auriez dû y aller rien que pour leur fumer leurs parcs de bagnoles mises à dispo, histoire de tester la longévité d'un rotatif en commençant par tirer à froid etc....(oh sacrilège mais ça aurait été pour la bonne cause hihi) :D

noreuh

Message par noreuh »

Vine a écrit :
Tsar a écrit :

Ah oui c'est quoi ta mésaventure?Je me souviens qu'au RDV à Tournai tu avais parlé de ce fameux garage, eh bien ça ne fait que confirmer avec les nouveaux venus, pff!!! :p
Bon ça va je ne pense pas déménager sur Reims de si tôt, mais en tout cas c'est clair kil faut éviter à tout prix ce garage!!!!Je crois ke le message est passé maintenant.

Dom

Message par Dom »

C'est dommage parceque à part la partie entretien / garage, le reste du personnel est plutôt sympa. :)

Notre vendeur a été trés bien ainsi que le personnel d'accueil.

Je tenais quand même à le souligner.

;)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Tsar a écrit :

vous auriez dû y aller rien que pour leur fumer leurs parcs de bagnoles mises à dispo, histoire de tester la longévité d'un rotatif en commençant par tirer à froid etc....(oh sacrilège mais ça aurait été pour la bonne cause hihi) :D

A titre indicatif, c'est surement Mazda France qui prête les véhicules ;)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

dinbougre a écrit :
Tsar a écrit :

A titre indicatif, c'est surement Mazda France qui prête les véhicules ;)

C'est ce qu'on a pensé, déjà parce qu'ils ont très rarement dans leur concession 1 de ces véhicules et aussi parce qu'ils étaient tous immat 75 ou région parisienne ;)

On était bien tenté par 1 essai surtout de l'évo :D mais je suis trop en colère contre eux :grr:

Image

JiBay

Message par JiBay »

Petit déterrage, mais je voulai pas refaire un post :)
est ce que c est toujours d actualité? Le Mazda le plus proche de chez moi est celui de Reims, sont ils toujours aussi incompétent?

Autonomie limitée

Kawasaki Zx6R noir / fluo
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40

Mazda RX-8 BB 231 Performance

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

je sais pas mais à chateau ils sont toujours Top.

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Répondre