coucou a tous
juste un petit message pour poussez ma geul..te face au garage mazda reims
explication:
ma femme part cet aprres midi a mazda reims pour aller chercher mes tapis ainsi qu'un bidon d'huile , je la brif juste en lui disant qu'il me faut de la dexelia et rien d'autre bref elle pige le truc....donc elle monte la haut recupere bien les tapis
et au moment de prendre l'huile , elle se rend compte que c'est pas de la DEXELIA donc la voila parti dans des demandes d'explication au chef d'atelier qui lui repond qu'il n'y a que ca et que c'est tres bien et que de toutes facon on ne peut pas avoir de la dexelia....et qu'en plus il ne feront l'entreiten qu'avec ca
bref quand elle revient elle m'explique le truc et me montre l'huile " IGOL PROCESS 5 W30 " bref apres des recherche sur internet je constate que c'est tout sauf de la mineral hydro carquee
Conclusion je tel a mazda chateau lui explique mon bleme et la
le mec super sympas il me dit qu'il a de la dexelia et quand plus il n'y a pas de pb pour que j'aille faire mon entretien chez lui meme si je n'ai pas achete la voiture chez lui et que de toutes facon il a l'habitude de recupere tous les client de reims ...
voilivoilou
PS je crois que certaine personne ce reconnaitrons dans mon message