J'ai une question concerant la clé, comme je recois ma rx8 sûrement au courant de la semaine prochaine (voiture neuve), j'aimerais savoir si j'ai droit à la nouvelle clé ?
Nouvelle clé
- VelocityRx8
- leo69
- Modérateur
gana99 a écrit :si ta 8 est neuve tu doit avoir la nouvelle clé
![]()
![]()
Je ne serais pas aussi catégorique...
(Tinou pourrait nous éclairer, non?)
A mon avis si elle à été fabriquée il y a un moment elle risque d'avoir été faite encore avec les anciennes clefs!
A savoir si on peut réclamer les nouvelles au cas où?
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
perso je pense qu'il a 99% de chance d'avoir la nouvelle clé, ilfaudrait que sa 8 soit produite bien avant le mois de septembre 2004 ( a confirmé) pour avoir une ancienne clé, prend l'exemple de Pdl et suzette qui eux ont deja la nouvelle clé
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- f1clc
gana99 a écrit :perso je pense qu'il a 99% de chance d'avoir la nouvelle clé, ilfaudrait que sa 8 soit produite bien avant le mois de septembre 2004 ( a confirmé) pour avoir une ancienne clé, prend l'exemple de Pdl et suzette qui eux ont deja la nouvelle clé
Connaissant Mazda, je verrai bien une clé comme ça : !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- VelocityRx8
Je ne sais pas quand elle à été produite... tout ce que je sais c'est que il n'y a plus de stock en Suisse (les voiture sont stockée en Belgique d'apres mon concess)
Quand je l'ai commandée (càd le 10.12.04) il m'as dis qu'elle arriverais avant Noel et qu'ils sont entrain de la préparer...
C'est dingue le nombre de question que j'ai oublié de lui poser...
EDIT : Pensez-vous que j'ai le droit de lui réclamer la nouvelle si je recois l'ancienne ?
RX-8 Cosmo 231cv, Velocity Red, Intérieur Noir,
- f1clc
VelocityRx8 a écrit :Je ne sais pas quand elle à été produite... tout ce que je sais c'est que il n'y a plus de stock en Suisse (les voiture sont stockée en Belgique d'apres mon concess)
Quand je l'ai commandée (càd le 10.12.04) il m'as dis qu'elle arriverais avant Noel et qu'ils sont entrain de la préparer...
EDIT : Pensez-vous que j'ai le droit de lui réclamer la nouvelle si je recois l'ancienne ?
Tu peux aussi réclamer la version juin 2004 de Navteq si tu as pris le GPS !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL