Etant bientot en quete d'une RX-8 d'occasion, j'aimerais savoir si des series speciales ou limitées sont sorties depuis la creation de la voiture ? (Etant fan de ces serie) Et si oui, lequelles ? avec quelles caracteristiques supplementaires ?
series speciales ou limitées
- Pascalito
- Modérateur
Re: series speciales ou limitées
viperjr a écrit :Etant bientot en quete d'une RX-8 d'occasion, j'aimerais savoir si des series speciales ou limitées sont sorties depuis la creation de la voiture ? (Etant fan de ces serie) Et si oui, lequelles ? avec quelles caracteristiques supplementaires ?
Hello Viperjr
Que je sache non, à part une série Mazda-speed au japon, en europe rien de tel. Seul les modèles du catalogues sont disponibles, ou sinon, des modèles modifiés par les proprios
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Tertou
- Modérateur
Et au niveau RX-8 d'occasion, il ne doit pas y en avoir des masses.
A part celle de boborx8, peut-être.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
EricBe a écrit :)
Tertou a écrit :Et au niveau RX-8 d'occasion, il ne doit pas y en avoir des masses.
A part celle de boborx8, peut-être.etant donné que la plus ancienne sur le forum n'a apparement que 13000 km
il vas falloir attendre au moins 1 an
ou de rares exeptions (modele d'essais
![]()
![]()
)
perso moi j'ai reussi a trouver un vehicule de direction avec seulement 1700 km pour un tres bon prix
j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ,car les bonnes occasions sont rares
- f1clc
Il y a effectivemment une RX-8 "bleue marine" mais il me semblait que c'était une version japonaise plutôt...
Toujours est-il qu'il n'y a pas de bleu marine prévu en France !
La bleue marine est à gauche de la green !
- Tertou
- Modérateur
Bleu-marine et blanc sont deux des couleurs speciales MazdaSpeed... au Japon...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- f1clc
Tertou a écrit :Bleu-marine et blanc sont deux des couleurs speciales MazdaSpeed... au Japon...
Oui mais ça, c'est la théorie...
alors que la blanche est dispo sur mazda.fr et la bleue marine dispo sur mazda.de !
D'autant plus que la blanche sur l'image est civilisée puisqu'elle ne dispose pas du kit Mazdaspeed !
- Tertou
- Modérateur
Oui, oui, j'ai aussi entendu que la couleur bleu-marine allait remplacer la jaune , et que la couleur verte allait egalement disparaitre...
Tinou, tu en sais plus ?