Salut à tous, la joyeuse bande de fous furieux
Arnaud, bientôt 30 ans , 100-120-140 (mais je compte maigrir un peu...)
J'habite près d'Abbeville dans la Somme (beurk je sais...), près de la mer (près d'une ville qui s'appelle Berck, si, si, véridique!!!)
Possesseur actuel d'une Opel Astra 2.2 DTI cab gris clair.
Je voulais faire un passage dans le monde virevoltant du rotor en plus mais des minimes soucis financiers(vraiment très très minimes, une broutille quelques dizaines de milliers d'euros pas plus, 3 pour être précis!!!) me font hélas reculer mon p'tit rêve de môme. Bah ouais, chuis un grand gamin Comme beaucoup apperemment
Enfin bref, j'ai connu ce site la semaine dernière sur le Web en tapotant RX 8 sur le "méta top moteur de recherche de qui si tu passes pas par lui tu trouves rien" et je vous ai trouvé. Et là je me suis dit: Punaise (celui-là c'est pour les modérateurs pour leur éviter du boulot ), y a des barges comme moi qui sont mordus de cette voiture. Ouah en plus ils font de la piste et tout et tout. Cool.
Je me croyais tout seul à force que ma p'tite femme (fiancée en fait) me dise: Tu m'embêtes sérieusement(encore une pour les modos) avec ta voiture de brin.
Depuis la semaine dernière je lui mettais les prospectus de la RX-8 sous l'oreiller et tout mais elle ne voulait rien entendre.
Mais bref je vous ai trouvé, je me suis dit : Cool, j'en achète une d'occas et je les rejoins. Mais hélas, comme je l'ai dit: Bling, problèmes dans la famille, huissier et tout et tout.
Donc on va redresser tout ça et on se retrouve un peu plus tard (pas trop quand même!!!)
Ciao à tous et Gros triangle à tous
P'tit nouveau de ch'Picardie
- Doc Badaboum
P'tit nouveau de ch'Picardie
Maintenant en Clio RS 2007. Bah c'est bien drôle aussi!!!
Mais qui a dit que les Picards étaient des gens déprimés ??
BIENVENUE !
Aaaahh .. qu'est ce que j'aimerai que mon homme me dise ce genre de chose et qu'il me colle des prospectus de la 8 sous l'oreillé ! Mais bon, à la maison, c'est l'inverse ! c'est moi qui le fais chier avec !
Hé ! dis à ta femme que la 8 est trop belle et qu'elle ne resistera pas à son charme!
- Doc Badaboum
Coucou à tous
Picardie Power! Vivent les betteraves!
A Mariboo: ma femme roule en Kangoo alors je ne peux pas lui apprendre ce qu'est une belle voiture.
A chaque fois elle me dit: Arrête avec ta voiture de Power Ranger
Mais bon ,moi j'ai du goût au moins, NA!
RX8
Maintenant en Clio RS 2007. Bah c'est bien drôle aussi!!!
Yaya8 a écrit :coucou
![]()
bienvenue
j'ai bien aimé ta présentation ...et surtout en attendant ta 8 ...reste quand même avec nous.....il parait qu'il y a un club sur le forum ....![]()
Oui des rumeurs disent qu'il y aurai un club de sympatisants qui se plaignent tout le temps dans le coin ....
VIVE LES KANGOOS !
Doc Badaboum !
Bienvenue sur le forum...
Je te souhaite bonne chance pour arriver à tes fins : t'éclater au volant d'une 8 !!!
Le RRC organise une sortie circuit en Picardie, le 18 novembre à Folembray...
Abbeville / Folembray = à peu prés 160 bornes... si dés fois tu veut admirer une 8 de trés prés, et rencontrer la bande de passionnés qui y sera...
Amènes aussi ta dulcinée, quand elle vera le cortège de RX, elle ne pourra que craquer et elle te suppliera pour que tu en achètes une !
- jessRX8passion
- urban-style
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Djfranck28