salut tout le monde, je suis tombé sur ce site: www.rotary13b1.com, quelqu'un a t il déjà commandé dessus? car ça à l'air pas mal
merci @+
connaissez vous ce site?
-
connaissez vous ce site?
sans la virgule dans le lien c'est mieux http://www.rotary13b1.com/
J'ai commandé le rotor avant chez eux samedi... recu un mail le samedi soir de la compagnie maritime comme quoi mon colis etait sur le boat! Waouh! Pas encore le colis mais je te tiens au courant!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
Ouais mais à en croire Jess, le fait d'avoir un porte-clés RX8, ça porte chance et hop elle a pu s'acheter la 8 dans le mois qui a suivi...Coincidence ou pur hasard???
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loin
ben si c est le cas vas y fonce evilspoooooonnnn
mince il est deja parti
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Mariboo a écrit :Alors je vais l'acheter de ce pas !
Merde j'ai plus que 10 € dans mon portefeuille !
Combien te manques t-il ?
il doit me rester qquelques pieces jaunes dans ma poche ( non bernadette ne m'a pas tout pris)
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
- evilspoon
noiser59 a écrit :noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
Ouais mais à en croire Jess, le fait d'avoir un porte-clés RX8, ça porte chance et hop elle a pu s'acheter la 8 dans le mois qui a suivi...Coincidence ou pur hasard???
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loinben si c est le cas vas y fonce evilspoooooonnnn
mince il est deja parti
Bon...j'ai pris un carton
Hé en plus...un rotor sur une clé de clio...c'est du tuning ! A MOI LA JACKY ATTITUUUUUUUUDE
Franco a écrit :Mariboo a écrit :Alors je vais l'acheter de ce pas !
Merde j'ai plus que 10 € dans mon portefeuille !
La fin du mois va être long
Oui, ce mois ci j'ai privilégié un ventilateur de plafond pour mon appart ! le mois prochain ce sera le porte clé et le t-shirt mazda !
Un petit excés tous les mois, pas plus !
@Noiser : merci pour les pièces jaunes !
noiser59 a écrit :noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loinben si c est le cas vas y fonce evilspoooooonnnn
mince il est deja parti
Oui enfin 'vas-y fonce, il est déjà parti'....Pas très loin ni très vite vu kil est en clio diesel
Oh comme je suis méchante!!!
Je plaisante je te souhaite evilspoon de passer de la 1.5 DCI à la 1.3 tout comme moi, le changement a fait du bien!!
evilspoon a écrit :N'empeche que ma Clio de mémère je la pousse à 100 a fond de 3
![]()
Elle aime pas ca du tout d'ailleurs, moi non plus parceque ca veut pas biper le bidule
![]()
Non mais je sais je trouve ke ça pousse bien, moi aussi j'avais une Clio I et puis ensuite la même que la tienne 1.5 DCI, et même kel consommait moins ke la 8 , mais bon je ne regrette pas mon achat!!!
Je dis ça parce ke j'ai fait que 28 au test de co****d supérieur et ke je voudrais remonter mon score
Et pour le bip, tu peux toujours utiliser ta voix!!!!!
Ah .... ben moi ma mienne elle peut monter à 130 en troisième !
C'est génial ! après 3000 tr/min elle te supplie d'arreter le massacre en gueulant comme un chartier !
chartier : définition : Le Chartier (ou « Jarvey » en anglais) est présent en Grande-Bretagne, Irlande et Amérique du Nord. Il ressemble presque en tout point à un grand furet avec cette différence qu'il est doué de parole. Toute véritable conversation est cependant hors de portée de l'intelligence du Chartier qui se limite à quelques phrases brèves (et souvent grossières) qu'il débite en un flot presque ininterrompu. Les Chartiers vivent la plupart du temps sous terre où ils chassent les gnomes bien qu'ils se nourrissent également de taupes, de rats et de campagnols.
Donc ma voiture chasse les gnomes !
Je suis complétement Hors sujet les zamis ! je m'en vais !
Re: connaissez vous ce site?
prostiganache a écrit :salut tout le monde, je suis tombé sur ce site: www.rotary13b1.com, quelqu'un a t il déjà commandé dessus? car ça à l'air pas mal
merci @+
Non
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]