bonjour à tous,
c'est avec tristesse que je vous annonce que ma 8 est vendu depuis hier....
je suis maintenant en possession d'une BMW 330da de 2002
c'est tout un autre monde.
la transaction s'est faite hier dans un garage du 77 et je dois avouez que même si je n'ai pas pleuré, il s'en est fallu de peu au moment de partir avec la nouvelle voiture.
pour la 330, je dirais qu'elle est bien 184cv pour 2030kg c'est 200 de plus que la 8 mais elle reste nèrveuse (merci au 6 cilindres de 3 litres)
mais ça n'est plus la même chose, le moteur ne m'appel plus...
le doux bruit du roto n'est plus là quand j'écrase mon pied au plancher...
c'est la fin d'une époque.....
et puis plus personne ne se retourne sur ma voiture... c'est juste un BM parmis d'autres
m'enfin, j'ai, pour la dernière fois, pris du bon temps avec la 8 ce week end pour le mariage de mon frère au MANS (225 km ----> 33 litres d'essence en faisant toute la route à 130 ) au retour ce fut différent:
225 km ------->58 litres me suis fais un dernier plaisir 242
enfin voila...
je reste cependant sur le forum car je compte bien en acheter une autre d'ici 1 ou 2 ans (quand les prix seront retombés avec l'arrivée de la RX9)
Voila... c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bio
Voila... c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Tertou
- Modérateur
Re: Voila... c'est fini
Bio a écrit :pour la 330, je dirais qu'elle est bien 184cv pour 2030kg c'est 200 de plus que la 8 mais elle reste nèrveuse (merci au 6 cilindres de 3 litres)
Euh, c'est plutôt 600...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Bio
Mariboo a écrit :BIENVENUE BIO ! DANS LE CLUB DES "JE N'AI PAS DE RX-8, ET JE ME PLAINS !"
![]()
je proclame ouverte une branche dicidente : le club des "JE N'AI PLUS DE RX-8 ET JE ME PLAINS !!!"
noreuh a écrit :Oh ça y est fini le grey titanium powwwwerrrrrr!!!!!!
Bonne route avec ta BM, c'est joli aussi le bruit du 6 cylindres en ligne
Mais il est vrai ke le rotatif.....inimitable!!!
il est vrai que le son n'a rien à voir mais la conduite est agréable
le grey titanium powwwwerrrrrr club survivra avec ses membres
et peut être que je vous rejoindrais d'ici 2 à 3 ans
(deplus la BM est silver grey alors je reste dans le GREY POWWWWERRRRR!!!)
ça fait quand même ch***r de passer du roto au mazout!!!!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
pitstop a écrit :tout le monde se retourne comme sur la 8
mouais
ca c'etait a sa sortie mais maintenand je vois peu de gens se retourner sur une tt.
Peu de gnes connaissent la 8 c'est ca qui fait la différence
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
mouais
ca c'etait a sa sortie mais maintenand je vois peu de gens se retourner sur une tt.
Peu de gnes connaissent la 8 c'est ca qui fait la différence
je te parle de la nouvelle et pas de l'ancienne... je ne peux pas la garer quelque part sans retrouver quelqu'un à la regarder.
ensuite, c'est normal que tu vois peu de gens se retourner dessus puisque tu n'en as pas...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
- Tsar
pitstop a écrit :Faut acheter la new TT!!!
tout le monde se retourne comme sur la 8 et je tourne à 8l/100
aussi efficace soit elle, le plus gros point négatif c'est que tout le monde l'a déjà (sur paris en tout cas)......et on dirait une voiture de garçon coiffeur....
bon courage Bio, même si ça me dérangerait pas d'être obligé de me séparer de la Rx8 pour une 330d surtout que ça se marri très bien avec une boite auto
Re: Voila... c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bio a écrit :je reste cependant sur le forum car je compte bien en acheter une autre d'ici 1 ou 2 ans (quand les prix seront retombés avec l'arrivée de la RX9)
à ouais? Tu pense que les prix descendront bien? de beaucoup?
Vrx8 a écrit :La audi r8 est encore mieux que la tt
euh ouais si tu veux, et surtout si tu dispose de 100 000€