Hello
Je crois que je vais me lancer dans la conception "pour pas faire comme tt le monde" d'un silencieux inox avec deux bon gros yoshimura
Qqun a t'il deja realise ce type d'echappement ?
Qqun serai me dire quel type de fixation d'origine ?
Echappement
Echappement
- Pièces jointes
-
- sa va donner
- 996c_1[1].jpg (12.75 Kio) Consulté 2722 fois
-
- 996c_1[1].jpg (12.75 Kio) Consulté 2722 fois
eh bien je te souhaite bien du courage, j'espère pour toi que tu as deja soudé au mig (pour soudure inox) !!
Ces silencieux ont l'air bien long, as tu mesuré si la roue ne gène pas car autrement à part de modifié le parechoc ou placé les silencieux en biais, le rendu esthétique risque d'être plus que moyen ?
on attend les photos des étapes du montage
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
- rotaryengine
- Modérateur
Re: Echappement
ma8 a écrit :Hello
Je crois que je vais me lancer dans la conception "pour pas faire comme tt le monde" d'un silencieux inox avec deux bon gros yoshimura
Qqun serai me dire quel type de fixation d'origine ?
Drôle d'idée que de prendre des silencieux "moto" pour faire un échappement auto.
Vu la plus faible section des tubes utilisés, ne risques-tu pas de te retrouver avec un système plus restrictif que celui d'origine ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Chris
Re: Echappement
H_Smith a écrit :ma8 a écrit :Hello
Qqun serai me dire quel type de fixation d'origine ?Drôle d'idée que de prendre des silencieux "moto" pour faire un échappement auto.
Vu la plus faible section des tubes utilisés, ne risques-tu pas de te retrouver avec un système plus restrictif que celui d'origine ?
![]()
j'allais le dire
- rotaryengine
- Modérateur
- roadrunner
- Tertou
- Modérateur
roadrunner a écrit :WAOUHHHH
c'est dingue ce qui te manque comme touche sur ton clavier
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)