Va falloir en faire des heures sup ! 
Petite anecdote ( A vrai dire histoire bien triste) ( Style Pierre belemarre
)
, un gars que je connais avait une 3200GT et il habitait dans le centre ville de toulouse. Un matin il se met au volant de son bijoux
et appui sur la telecomande pour ouvrir le portail......
Et la surprise , deux gars attendait qu'il ouvre et le braquent avec des flingues
( Eux oui c'est des psycopathes ) .
Mon pote sort de la voiture , les gars recupèrent la caisse et partent en trombe
3200 GT ....
Mon pote alerte immediatement la police ( heuresement que les agresseurs ne l'ont pas attaché ou meme tué ! ) et la par chance
un helicoptère de la police nationale est entrain de survoler paris
(Il faut savoir que cet Helico tourne en permanence sur Toulouse et ceux 4 jours par semaine mais jamais les mêmes jours , a les malins! )
Les fuyard sont donc desuite reperés par l'helico et des patrouilles de polices sont lancés a la poursuite de notre maserati préférée .
Seulement les Bouffons qui ont tirés la caisse ne sont a priori pas des pilotes , et surtout n'arrivent pas a dompter tout les cannassons qui sont
sous le capot ), L'accident survient , ils rentrent en collision avec un 4x4 ( je sais pas le modèle ). La Conductrice du 4x4 est tuée sur le coup et les deux malfrat s'en sortent indemne et sont directement emmenés dans la case prison ! 
Donc voili, voilou, il s'en ai suivi que cette histoire à dégouté mon ami et
que maintenant il roule tout les jours en 307 ( Alors qu'il a les moyens de se repayer ce type de véhicule et que c'est un fan d'automobile )
J'espère avoir bien raconté .
Sur ce, A plus !