La puissance du rotor...
Mais pourquoi n'ont ils pas sorti des versions comme ca...on commercialise du V8, du V10, du V12, du W16 pourquoi pas le tri ou quadri rotor .
Mais pourquoi n'ont ils pas sorti des versions comme ca...on commercialise du V8, du V10, du V12, du W16 pourquoi pas le tri ou quadri rotor .
Peut être parce que déjà 2 rotor suffisent à développer 240CV !!
X-files mode ON
ET c'est une conspiration contre les moteurs rotatif et leur possesseurs afin de ne pas détroner l'ancien modèle à pistons !
X-files mode OFF
Peut être à cause du coût de revient trop élevé ou des conso mal maitrisées ?
Déja posté quelque part cette video
Parce que :
seul Mazda développe encore des RE
Mazda n'est pas en position de commercialiser une voiture onéreuse équivalente à une V8, V10 ou V12. Le max que Mazda a fait jusqu'ici est un V6 à compresseur (cycle Miller).
En compétition, des tri-rotors sont alignés contre des flat-6 et des V8.
C'est vrai c'est dur de lutter face à un ensemble de constructeur developpant le meme systeme de motorisations.
Mais quel dommage de ne pas avoir une version radicale commercialisée (meme à petite echelle) qui serait j'en suis sur achetée...
La course de Gran AM 2007 a l'air d'être très intéressante à regarder, merci Tony pour tes 2 vidéos
http://www.endurance-info.com/article.p ... 79&thold=0
la dernière phrase pécise : " tandis que Tremblay et Ham creusent l’écart en GT avec leur Mazda RX-8 à châssis Riley, rappelons-le. "
tony a écrit :C'est vrai c'est dur de lutter face à un ensemble de constructeur developpant le meme systeme de motorisations.
Mais quel dommage de ne pas avoir une version radicale commercialisée (meme à petite echelle) qui serait j'en suis sur achetée...
Parce qu'ils ne la vendraient pas. Qui achèterait une tri-rotor au prix d'une 997? Déjà que Mazda a du mal à vendre une 4 places aux performances proches d'une Porsche 986 au prix d'une Audi A4 TDi...