Prochainement a vendre

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Shin

Prochainement a vendre

Message par Shin »

Bon je prends de l'avance, la mienne sera sûrement à vendre pour septembre ou octobre par là, alors si il y a des intéressés n'hésiter pas.

C'est une RX8 pack performance 231ch Winning blue de 2004 garantie jusqu'en avril 2008, elle aura tout au plus 50 000km. Intérieur et extérieur propre. Prix non fixer à voir sur le moment.

noreuh

Message par noreuh »

Ben tu la vends déjà?T'es déçu?? ;) On peut avoir des photos???

Bonne (future) vente

evilspoon

Message par evilspoon »

Encor un qui va mettre 6 mois pour la vendre :D

Bonne vente, et des photos aussi, parceque vu le temps que tu prends en avance, autant l'annonce soit complète :merci:

Shin

Message par Shin »

Dès que j'en prends je vous en mets. ^^
Et elle aura sûrement 4 pneus neuf ou au moins les 2 arrières.

Non je suis pas déçu, mais c'est surtout que je vais passer le permis moto, et je ne vais pas garder 2 voiture et une moto, surtout que j'ai un peu de travaux à faire chez moi donc voilà.^^

Non c'est une caisse superbe intérieurement, comme extérieurement, en plus propulsion c'est génial (première fois que j'en conduis une) le seul hic c'est que c'est plus alcoolique que moi. lol
Le seul défaut, c'est que j'ai toujours été habitué à conduire des diesels, et ça ça marche en bas régime alors qu'une essence ça marche qu'en haut.

f1clc

Message par f1clc »

Shin a écrit :

Le seul défaut, c'est que j'ai toujours été habitué à conduire des diesels, et ça ça marche en bas régime alors qu'une essence ça marche qu'en haut.

Dis donc, y'a pas un bidule entre les 2 sièges pour changer de vitesse sur ta 8 ? :??: :??:
Aaaaaahhhhhh ! Le fameux chrono pour passer de 30 à 50 km/h en 6ème des journaleux ! :oups: :oups:

Tu enverras aussi une photo de ta moto diesel, au passage ! :merci: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

noreuh

Message par noreuh »

Shin a écrit :

Dès que j'en prends je vous en mets. ^^
Et elle aura sûrement 4 pneus neuf ou au moins les 2 arrières.

Non je suis pas déçu, mais c'est surtout que je vais passer le permis moto, et je ne vais pas garder 2 voiture et une moto, surtout que j'ai un peu de travaux à faire chez moi donc voilà.^^

Non c'est une caisse superbe intérieurement, comme extérieurement, en plus propulsion c'est génial (première fois que j'en conduis une) le seul hic c'est que c'est plus alcoolique que moi. lol

Non c'est clair ça commence à faire bcp de véhicules à entretenir et puis bon si t'es plus habitué à conduire des Diesels je peux tjs te refiler ma Clio DIESEL!!!!!Perso j'ai préféré passer d'une Clio à une 8 plutôt ke le contraire!!! :D :D
En tout cas tu auras eu le plaisir de conduire une voiture d'exception c'est le principal

Shin

Message par Shin »

La 8 c'était un de mes rêve, je l'ai réalisé donc voilà, et puis faire la différence entre un voiture, et une moto c'est impossible.^^
Mais je vous rassure je vais rester avec un peu de chevaux quand même, je garde ma séat Leon tdi 90 préparé en 140. ^^
Niveau entretien des 2 il n'y a rien à voir, même niveau économie.
Au passage, je n'ai que 20 ans, je vais avoir mes 21 en septembre. ^^

Richarx8

Message par Richarx8 »

Salut,jette un coup d'oeil à mon post dans les petites annonces ;)
(Très bonne accélération,tout en bas :D ,pour moins de 6l au 100km).

Shin

Message par Shin »

Voici quelques photos de la belle :

Image

Image

Image

Vous ne rêvez pas, sur la dernière photo dans le coin gauche de la lunette arrière il y a bien un A.^^
Mais je ne sais pas si je peux le retirer parce que j'ai mes 2 ans de permis, mais j'ai le permis probatoire, il faut que j'aille me renseigner à la préfecture pour ça. ^^

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

3 ans le permis probatoire ... faut encore attendre ...

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Shin

Message par Shin »

Le permis je suis d'accord, mais pour le A je ne sais plus, parce qu'il me semble que les 3 ans ça conserne juste les points, de toute façon tant que je suis pas sur je le laisse comme ça, ça m'évite une prune pour ça. ^^

evilspoon

Message par evilspoon »

Shin a écrit :

Le permis je suis d'accord, mais pour le A je ne sais plus, parce qu'il me semble que les 3 ans ça conserne juste les points, de toute façon tant que je suis pas sur je le laisse comme ça, ça m'évite une prune pour ça. ^^

J'ai passé mes 2 ans sans A au cul...bon, j'avais de 8 pour me faire remarquer aussi.
Ca me rappel un mec de ma Fac qui venait en Sub STI avec un A aux fesses

Une 8 à 18 ans...une Aston à 30 ? :??:

Bonne future vente !

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Shin a écrit :

Je te confirme que pour le permis probatoire de 3 ans, le A c'est trois ans sinon je vois pas l'intérêt. Donc tu peux le garder encore 1 an sur ta lunette arrière.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

rapy

Message par rapy »

Cela dépend si tu l'as passer en conduite accompagnée ou pas. Si tu as passé le permis de facon "normale" c'est 3 ans, sinon, si ca a été passé dans le cadre de la conduite accompagnée ce n'est que 2 ans de A :).

J'ai eu mes 21 y'a peu de temps et j'ai eu mon permi en accompagné et j'ai eu seulement 2 ans de probatoire, cela fait plus de 6 mois que j'ai plus de A aux fesses !!!

Courage ton calvaire est bientot finit !!

:salut: :salut: :salut:

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

Shin

Message par Shin »

En faite je vais peut être la vendre là rapidement, alors y a-t-il des intéressés?
Si oui et bien qu'ils me contact soit là, soit par MP.
Merci.

rapy

Message par rapy »

Combien de kilomètres ??? options ?? :)
Etat des pneu ?
on veut tout savoir !!! :)

Bientot une 8 dans le garage c'est sur !

Shin

Message par Shin »

42 ou 43 mille kilomètre.
Option c'est le pack performance 231ch, j'ai juste ajouter les tapis de sol RX-8.
Etats des penus milieu de vie je pense, au pire je peux avoir des prix la dessu. ^^

flo85

Message par flo85 »

et le prix !?

vivement ma 8

prostiganache

Moi aussi très interréssé

Message par prostiganache »

Combien de Km?
Quel prix?
Une autre petite question: habites tu dans le sud?
Je sais je pose beaucoup de questions... :D

Shin

Message par Shin »

le prix entre 20 et 19 000€.
Le kilométrage c'est dit, 42 - 43 000.
Et pour le Sud désoler mais non, je suis dans le centre. Lol

Verrouillé