Voilà depuis quelques temps déjà que je me fais la réflexion qui suit à chaque fois que j'ai la chance de prendre le volant :
Maintenant que j'ai goûté au plaisir d'une voiture d'exception, gracieuse, élégante, sportive, racée, rarissime (...), arriverai-je à reconduire une voiture "banale" que l'on peut voir tous les jours dans la rue ?
Franchement, je ne pense pas que cela soit facile à accepter, voir même à envisager !
Un ami, après avoir essayé ma voiture, n'a pas résisté à la tentation. Il vient de s'acheter une 8 de 192 cv en gris galaxy ( la même que la mienne hihi ). ( on va prendre des photos quand on aura l'occasion
)
Alors oui, peut-être que d'autres voitures "banales" sont capables de foutre une rouste (en ligne droite) à notre voiture, mais franchement, ça on s'en cogne !
Car, pour moi, avec la RX8, on entre de plein pied dans le panthéon des voitures d'exceptions.
Et ce qui pourrait remplacer ma 8 ne serait ni plus ni moins qu'une "petite" cayman ou boxter (dernier modèle, l'autre je ne suis pas fan ^^), dans les voitures encore "abordable" (pour les autres, les voitures de rêves, va vraiment falloir trouver la bonne idée pour avoir l'argent sur son compte )
Et vous, ressentez-vous ça ?
( je me suis surtout fait ce genre de remarque après avoir conduit une petite micra dernière génération DCI des parents de mon amie ... Dans les virages ça tangue ! et sous le pied droit, c'est ... une autre sensation hein !
)