Dire que j'ai eu ça, modèle 84, rouge, mais pas en Trans-Am, en Firebird "de base" avec l'option V8 305Ci
5 litres de cylindrée et ......... 145 cv réels 
M'enfin, beaucoup de couple, et avec la boite auto, ça déposait pas mal de monde au feu vert .
Quand à rouler vite et fort, malgré la pose d'un kit ressort-amortisseurs et de jantes plus adaptées .............. j'ai préféré la revendre avant de me satelliser avec
Vu la tenue de route ( ou plutôt l'absence), ma femme commençait à avoir peur de monter dedans.
C'était une trés jolie voiture "style voiture de sport", tout le monde se retournait dessus, mais elle n'en avait que l'apparence. Nous nous sommes "kitt"és assez rapidement

Mais je m'égare, retour au sujet 
Donc :
- Le prix me parait trés surévalué
- il existe beaucoup de répliques de K2000 fabriquées aprés l'arrêt de la série
- j'en ai vu une sur le périph parisien il y a moins d'un mois